FémiBBseptembre 2006 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
#36
coucou
bon Rose je suis rassuree....
Moi je serai à 1 mois ce week end, je situe je crois la fecondation vers le 18/12....mais bon on verra ce que dit l'echo...en tout cas ce qui est sure c que mes dernieres :evil: datent du 3/12 donc 5 semaines d'amenohrees, je suis dans ma 6eme....qu'est ce que c compliqué..
Aujourd'hui ca va bien, j'ai bien dormi, en fait je me suis forcee a ne pas me coucher à 21h00 en meme temps que mon fils, et du coup je me suis endormie devant la tele vers 22h15 et comme j'ai du me lever à la fin du film pour aller me coucher, je ne me suis plus reveilllee de toute la nuit....je recommence ce soir..et puis mon homme il prefere m'avoir pres de lui qd meme un peu le soir..et il a pas tord!
Bisous à toutes les 2!
Comment ca se fait qu'on soit que 2 d'ailleurs???
Amandine
 
#38
rose150 a dit:
slt les filles
je commence a dormir tout la nuit maintenant ca vas mieux, mais je mange pas beaucoup .
C'est bien Rose pour tes nuits. Pour ce qui est de l'appétit, j'aimerai bien être comme toi car moi c'est plutôt le contraire, je mange beaucoup mais j'voudrais pas prendre trop de poids [-X
Comme tu dis Digo, on est que 3 sur le post alors qu'il y avait d'autres candidates aux bidous mais selon les dpa, les autres doivent être sur aout.
Moi, j'ai essayé les gateaux secs pour mes nausées, eh bien résultat ce matin :vom: alors merci l'efficacité :oops:

Megan :p
 
M

maylin

Guest
#39
coucou
Pauvre petite megan.... j'espere que ca va vite passer....
Moi aujourd'hui ca va, j'ai meme fait du sport, et pas de souci, je me suis juste arretee 20 minutes plus tot que d'habitude, mais ca m'a fait bcp de bien...
Demain je serai à 1 mois, j'angoisse pas mal, parce que j'ai fait FC precoce en septembre à 15 jours de retard de regles, je crois que ca faisait moins d'1 mois de grossesse mais c assez symbolique.... en gros??? je cherche une bonne raison de m'angoisser pour rien!!!!! hihihi
Bisous
Amandine
 
#40
bonjour les filles,
je suis sur aout, mais je ne sais pas exactement quant est ma dpa, mon gygy pensait que j'étais enceinte de moins d'un mois, et finalement, j'en suis à plus de 6 ou 7 sa, donc j'accoucherais donc fin aout ou debut septembre, je ne sais pas trop...
vous avez votre 1 ere echo quand???
moi j'ai rdv le 15 fevrier :shock: ça fait long!!!!!!!
est ce que vous avez des insomnies???
moi oui, et pas mal, je suis obligée de me coucher tot pour pouvoir dormir au moins 6 heures d'affiler!!!
et au niveau des nausées???
ça va mieux de ce coté là, depuis ce matin, alors je touche du bois, pas de nausées, pourvus que ça dur!!!!
voilà, donc si ça ne vous derange pas je viendrais vous voir de temps en temps :lol:
bizzzz et bonne journée