FémiBBseptembre 2006 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

#51
slt les filles
bon j ai super bien dormir hier soir .Et hier aussi j ai passe un bon dimanche avec mes amies .
bye bonne journee
 
M

maylin

Guest
#52
coucou
bienvenue lucie, chouette une nouvelle popine.....
Moi pareil aujourd'hui bcp de nausees, grosse fatigue...du coup je l'ai dit à mon chef...tant pis de toute façon je pars dans 15 jours..alors..et puis il a mis des années à avoir son 1er et a adopté son 2nd donc je savais qu'il pourrait mieux me comprendre, on avait deja pas mal parlé de mes attentes...
Voila, j'espere que les nausees vont vite passées, sur des sites ils disent que ca devrait commencer à diminuer..et bien moi ca apparait tou juste..bravo, jfais tout a l'envers..hihihi
Bisous
A demain
Amandine
 
#53
Avez-vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage ?
Nous, nous ne sommes que deux à le savoir, j'ai rv le 20 février pour la 1ère écho, je pense ne l'annoncer qu'après.
Et vous ?
 
M

maylin

Guest
#54
Moi comme tout le monde savait qu'on essayait depuis 1 an , on l'a vite annoncé à nos parents... mais parés c tout, pour l'instant on attend encore un peu..
 
#55
moi je l ai dit a ma soeur qui vit au usa et a mon frere et dans mon boulot .et mon mari l as dit hier a ses patron .sinon j ai mal a la tete depuis apres 1heure moi j ai fais 2 echo deja et rempli la declaration aussi .