FémiBBnovembre 2006 ! | Page 567 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Hum !!! Je crois que bb Julia arrivera avant nous Skin' (col ouvert à 1 doigt........ :lol: ) je veux bien parier là un paquet de chamalows......LES PARIS SONT OUVERT LES FILLES..............

Ho ça ne veut rien dire je pense Diane. Regarde, il me semble que Chrisal avait son col ouvert à 2 doigts depuis déjà un bon moment et ça ne l'a pas empéché de trainer :lol:

z'vais y aller en courant chez mes parents .... :lol: :lol: :lol:

Non mais ça m'arrangerait qu'il vienne ce week end ... car pour 1 fois depuis des mois et des mois , chéri travaille pas !!! et puis ma famille qui habite loin pourra venir le mardi .... bon j'vais essayer de trouver l'adresse mail de la cigogne pour lui en toucher deux mots !!! :wink:

Mais j'en doute car pas de contractions en vue , ni même la perte du bouchon muqueux ...

Oui mais oublies pas que Crisal est un cas à part...jamais vu ça de ma vie...son babinou l'a fait tourné en bourrique mais pour arriver en moins de deux heures...Donc je sais pas au final ce qui est mieux attendre qu'il arrive longtps ou qu'il arrive vite mais avec un accouchement long...a choisir moi je penche pour la première solution...:) j'aurai moins mal

allez moi je donne mon ordre mais je garantie rien (ok pour les shamallows)

je dis en 1 : Skinette
en 2 : Diane
En 3 : Julia
En 4 : Talou
En 5 : Jenny
En 5 : Moi
En 6 : Biblette

bon je sais pas si il faut remonter Julia d'un cran...enfin voila mes pronostics

bref, moi je vais chez gygy si il m'annonce pas que mon col est modifié je tombe raide...mais avec ma veine...vous allez voir il va dire le col est fermé comme une porte de prison c pas pour tout de suite...pff...lancer les paris vous allez voir...vais rentrer dégouté or que j'ai la super patate ce matin

mais en meme tps je me dis que si je continues à faire la loutre dans le canapé ça risque pas que le col s'ouvre allez faut que j'aille courir..sauter...

ski triche elle va a pied chez ses parents, Diane aussi car elle fait bcp de voiture, Talou déménage toute sa maison...et nous Julia faut qu'on se bouge je suis pas sur que c les séries à la télé qui vont nous aider :)

Tu m'étonnes Tess :lol: Mais en même temps c'est maintenant qu'il faut se reposer, après ça sera fini !
Et puis ne t'inquiète pas si ton col n'a pas bougé, c'est que bébé est bien au chaud et puis c'est tout. De toutes façons ça finira bien par arriver.

C'est vrai que si on pouvait choisir je préfèrerai l'accouchement de Chris aussi. Bébé retardataire mais accouchement super rapide :D