FémiBBnovembre 2006 ! | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

tess74330 a dit:
et toi tu vas faire quoi ski ?

"m'abrutir" devant la télé ... avec un peu de chance j'vais m'endormir... :wink: et il sera vite 18h30, heure où revient mon homme ...

vivement qu'on est nos petits bout aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yawinkle:

Tu m'étonnes, ma pauvre Tess, comme ça a du être dur ! En tous cas tu es courageuse, même si tu n'as pas eu trop le choix, il fallait tenir le coup.

Moi cette aprem, à part le repassage :lol: , je vais me faire une session de la saison 4 de 24h00. Mes beaux parents me l'avaient offert pour mon anniversaire et il faut que je les regarde avant que bébé arrive. Après, je ne sais pas pourquoi, je pense que je n'aurai plus trop le temps.

C'est vrai qu'apès les prochains bébés on va se suivre: Diane le 02, moi le 06, Tess le 07. Jenny peut être aussi. Skin aussi, peut être même avant Diane d'ailleurs. Je ne me souviens plus de la date exacte, mais ta frise montre qu'il ne te reste plus beaucoup de temps.
Heu Biblette, je crois qu'il te reste un peu plus de temps. Et Talou, honte à moi, j'ai complètement oublié ta dpa. :oops:

ski je crois k c le 1er ou le 2 ça va etre un peu pres comme Diane...

nous on est juste derrière

ensuite y'a Talou

et après Jenny et Biblette...enfin elles devraient etre les dernières et je leur souhaite...ça voudra dire qu'elles se sont bien reposées... pis apres y'aura notre décembrette Juy...

c vrai qu'on aura moins de tps apres...profitons d nos derniers instants à faire la loutre...;)

vais peut etre me faire un gateau tiens...C mou je pourrais peut arriver à y manger...car la a midi de la soupe...bof bof...vais peut etre manger un yaourth a la paille

Youpi, félicitations à Chris et au bb !!!!

Oui j'espère ne pas vous devancer, allez-y toutes je vous en prie :) (sauf Jenny !)

J'ai eu la SF au tel lundi et elle me redemande ma dpa=24 novembre. Après elle dit "donc le terme est le 24 octobre dans 8 jours" :shock: je sais bien qu'elle parlait de l'évolution du bb mais quand même ça m'a fait quelque chose !

Encore youpi pour Ewan !!!