FémiBBnovembre 2006 ! | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles

bon les belles vous étiez en rtt cet aprem pas bcp de post à lire...

Diane ca va ?

Moi mes dents vont un peu mieux ou peut etre que je m'habitue à la douleurs..

pff ce soir y'a rien a la télé je vais donc finir mes faire parts (il m'en reste 25 heures à faire soit 20 heures de boulot)...

demain je vais chez gygy comme j'ai hate...vais lui demander quelles sont les conséquences d'une anesthésie car je crois que lundi je tiendrais pas... Toi aussi Talou tu y vas ? racontes nous tout...

si seulement mon col pouvait etre un peu modifié...Pitié... mais bon j'y crois vraiement pas :cry:

demain faut que je vous raconte mon cafard de cet am...vous vous rappelez je vous ai dit que je faisais une armoire de bébé que j'ai récupéré chez un brocanteur..Bein en gros j'ai mis 4 couches de peintures, tout fait à la main c'est super mimi...deja ce we j'ai pleuré car je l'ai fait chez ma maman et au moment de la ramener on se rend compte qu'elle rentre pas dans la voiture...donc véreuse...on a donc loué un camion (dc des frais supp) et la voila dans mon salon...et vous savez quoi elle passe pas dans l'escalier on peut pas la monter...c balo...on a pas de fenetre mais des velux donc meme avec un monte charge pas possible de la monter. conclusion on l'a coupé en deux ce soir...et j'ai tout à repeindre...Je vous mettrais des photos demain...je suis completement déprimée cette armoire m'aura épuisée jusqu'au bout...pour un rendu qui va etre plus que moyen...

enfin voila...mon fils a pas encore de chambre...

C'est génial pour Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à la super Maman et bienvenue au petit Ewan. Quel beau nom!!! J'ai bien hâte de lui voir la binette. :)

Moi, j'ai bien dormi (enfin). Trop fatiguée. :) Ici, il pleut et j'ai gardé ma fille avec moi et je fais du scrapbooking pendant qu'elle écoute son Caillou. ;)

Julia, ma DPA est le 15 novembre, mais je souhaite de tout coeur accoucher avant...mais je compte les jours maintenant. Moins d'un mois à patienter. Je veux ranger encore qq babioles avant son arrivée...pour que tout soit en ordre.

Pauvre Tess, je te plains. :( C'est cruel ce que les dentistes font. C'est la raison pourquoi je ne veux pas y aller avant mon accouchement, je veux être bien engourdie quand il jouera avec mes dents!!! :twisted:

Bon, ma fille m'appelle, j'y vais!!!

Effctivement c'était tout calme cette aprem. Moi j'ai squatté le canap.

Demain je dois me lever tôt. J'ai aussi rendez vous à la mater. Mais avec gygy c'est fini, c'est la sage femme qui prend le relais on verra bien.

Tess, tu deviens impatiente te voir ton bonhome, si tu espères que ton col soit modifié ?

C'est galère le coup de ton armoire. J'imagine que tu dois être dégoutée. Enfin courage, tu vas lui faire une belle chambre à ton bébé.

Merci Talou pour ta dpa, promis je n'oublie plus :oops: Effectivement on va se succéder les filles :p

Je viens de terminer ma 15e page du scrapbook de mon BB. :) Je vous montrerai le tout un moment donné...une page par jour serait l'idéal car c'est long. ;)

Je te comprends Tess pour ton armoire...quand on met énormément de temps dans un projet, on veut le voir vite exposé dans notre demeure et si ça passe pas... c'est le découragement. :( Ne désespère pas, je suis certaine que ce sera magnifique.

À demain!!! C'est tranquille aujourd'hui.....moi qui avais du temps pour vous lire.... :(

Coucou les filles!!

La forme? Je deviens matinale, c 'est grave :lol:

Hier cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme, elle nous a fait tout un speech sur la péridurale.... ma foi....

Le temps est plus que pourri ici, on a un bel orage :?
Ma dpa est le 27.11, je suis la dernière je crois avec Biblette mais bon....
Peut être que je vais y arriver, qui sait? Hier mon col n'avait pas bougé ... c'est bon signe.

Talou sympa ton scrapbook :wink:

Bon, je reviens plus tard, bon réveil!