coucou les filles
Trop génial.... félicitation à Crisal et bienvenue au petit Ewan...pour etre du rapide ça a été du rapide...suis tellement contente pour elle c trop génial !!! il était vraiement malin ce petit...il aura vraiement attendu la dernière minute...c génial...vivement qu'elle revienne en forme
bon le prochain c Diane alors ? cool !!! vivement...
bon bein moi vais vous raconté ma ptite vie de ce matin....
je suis donc allé au dentiste...et imaginez qu'on vous arrache une dent sans anesthesie...bein c ce qui m'est arrivé...elle était completement infectée...je vous passe les détails et il était totalement impossible de la laisser comme ça jusqu'a mon accouchement...vu que l'anesthesie est déconseillée (enfin meme si selon elle ça cause rien au bébé ca risquait de me faire accoucher dans la semaine) elle m'a soigné comme ça... je vous jure que j'ai voulu etre forte mais j'ai pas pu m'empecher de pleurer tellement j'ai eu mal...il me reste un bout de racine qu'elle m'enlevera lundi prochain...en attendant j'ai un gros pansement et la joue d'un hamster meme voir un cochon d'inde....
j'ai un sale gout dans la bouche et je me sens pas bien...j'étais si mal que j'ai du appeler mon papa car pouvais pas rentrer en voiture...
mais bon sinon j'ai dormi comme une masse...je crois que la fatigue fini par remporter sur le stress...
mais je m'enerve vraiement j'arrete pas de faire des cauchemards sur l'accouchement...j'ai pas peur de de l'accouchement, je veux juste qu'on me dise que mon bébé va bien...
Oui Jenny bravo, allez tiens encore une ptite semaine
Alors Julia tu vas repasser ?
Talou ton scrapbook j'ai hate de voir...
Diane reposes toi bien...pour limiter les contractions...courage ma belle
Ski ne t'en fais pas les tartelettes périmées c pas un pb...viens de demander à chéri ça craint pour les pdts frais, les oeufs, lait, viande, poissons...le reste c pas grave...et c marqué quoi a consommer avant le ou a consommer
de préférence avant le...oh pire tu vas avoir la courante
moi j'ai bu du lait périmé d'un mois au début de ma grosesse j'ai eu une gastro mais c tout...
Bises à Juy et Flo...
Tess qui a mal au dent...on m'avait dit un enfant = une dent (bein pour moi ça a été vrai...)....bobo moi !