coucou les pipelettes
ahlala je reviens de mon cours d'accouchement avec explicaions de forceps, ventouse, cesarienne, accouchement normal...blabla...que des trucs qui remontent le moral quoi

pff la débile a reussi a me faire flipper c malin !!!
bon je me suis venger sur les chouquettes...bébé avait besoin de sucre...enfin bébé ou sa mère on c pas trop...
ils nous ont fait faire de la relaxation et sophrologie...je dois etre naze comme fille mais suis pas du tout receptive à ça j'arrive pas à me detendre et encore moins à imaginer bébé comme elle le demandait...ça voix me stressait et la musique me rendait dingue...
on m'a demandé si je voulais une glace pour me voir accouché ou si je voulais attraper bébé a la naissance...Les deux ont été répondu à la négative bien trop peur pour ça...
sinon on nous a expliqué comment pousser et honnetement je me demande encore si je vais y arriver...faudra bien de toute façon...
pour les calins bein chez nous c pas trop ça...mon chéri en reve et tente son coup chaque soir mais moi pas très motivé...le week end je m'y accorde mais franchement c sans grande conviction car entre les contractions, les bobos à l'estomac et les mouvements de bébé j'ai pas la tete à ça...
moi je te dirais non Jenny car ma copine qui est arrete car col ouvert on lui a déconseillé tout rapport...
Crisal , ma pauvre avoir mal à la tete ça doit etre horrible...tu as tenter le paracétamol ou te mettre un peu dans le noir..il est temps que cet ange arrive...dis Mr Bébé Crisal il est grand temps de montrer ta ptit bouille à maman et aux copines de mamans
tu sais moi je te trouve plus qu'admirable, t'es courageuse et sacrément patiente ! une vrai sage...moi j'aurai deja péter un cable... allez ma belle au pire il reste 48 heures...c rien face aux 9 mois et 3 jours que tu as deja fait...jeudi tu y penseras plus...et tu bisouilleras ton bébé de partout...
Diane ça va mieux tes malaises ?
Aller vais me chercher une ptite chouquette pour la route
Tess totalement incontrolable