FémiBBnovembre 2006 ! | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Toujours dans les détails qui tuent :lol: comme décidemment j'ai une chance folle en ce moment, le bébé étant estimé à 4kgs, ils mettent en place le protocole macrosome (gros bébé) donc à l'expulsion la SF doit faire venir un gygy et un anesthésiste en cas de dystocie des épaules.
Super l'intimité ! Ca va être follement intimiste comme ambiance :lol:
Je ris mais je commence à prendre un peu les b....s

Bon allez j'arrête de pleurer sur mon sort, je suis lamentable depuis quelques jours, une vraie éponge à l'envers

Bisous bisous
Chris

C'est normal Chrisal qu'on te soutienne ... c'est qu'on l'attend aussi ton fiston...

Ta réaction est normale "pleurer sur ton sort" ... c'est pas évident de gérer même si à la mater ils t'expliquent tout , je serai comme toi , voir pire tellement je suis une angoissée de nature ...

Courage ma belle , BB va se décider à venir tout seul comme un grand avant la date buttoire ...

Pour les maux de tête j'compatie ...

File chercher ta maman, ça va te faire du bien de la voir !!! :wink:

coucou les pipelettes

ahlala je reviens de mon cours d'accouchement avec explicaions de forceps, ventouse, cesarienne, accouchement normal...blabla...que des trucs qui remontent le moral quoi :) pff la débile a reussi a me faire flipper c malin !!!

bon je me suis venger sur les chouquettes...bébé avait besoin de sucre...enfin bébé ou sa mère on c pas trop... :)

ils nous ont fait faire de la relaxation et sophrologie...je dois etre naze comme fille mais suis pas du tout receptive à ça j'arrive pas à me detendre et encore moins à imaginer bébé comme elle le demandait...ça voix me stressait et la musique me rendait dingue...

on m'a demandé si je voulais une glace pour me voir accouché ou si je voulais attraper bébé a la naissance...Les deux ont été répondu à la négative bien trop peur pour ça...

sinon on nous a expliqué comment pousser et honnetement je me demande encore si je vais y arriver...faudra bien de toute façon...

pour les calins bein chez nous c pas trop ça...mon chéri en reve et tente son coup chaque soir mais moi pas très motivé...le week end je m'y accorde mais franchement c sans grande conviction car entre les contractions, les bobos à l'estomac et les mouvements de bébé j'ai pas la tete à ça...

moi je te dirais non Jenny car ma copine qui est arrete car col ouvert on lui a déconseillé tout rapport...

Crisal , ma pauvre avoir mal à la tete ça doit etre horrible...tu as tenter le paracétamol ou te mettre un peu dans le noir..il est temps que cet ange arrive...dis Mr Bébé Crisal il est grand temps de montrer ta ptit bouille à maman et aux copines de mamans :)

tu sais moi je te trouve plus qu'admirable, t'es courageuse et sacrément patiente ! une vrai sage...moi j'aurai deja péter un cable... allez ma belle au pire il reste 48 heures...c rien face aux 9 mois et 3 jours que tu as deja fait...jeudi tu y penseras plus...et tu bisouilleras ton bébé de partout...

Diane ça va mieux tes malaises ?

Aller vais me chercher une ptite chouquette pour la route

Tess totalement incontrolable

Chrisal, c'est bête a dire mais.... ca ne m'a pas plut de te savoir pas "bien" :? J'aime pas ca...
Allez allez! faut remonter la pente ma belle, même si ca ne doit pas être évident entre l'attente de ce ptit bout, la fatigue et tout le reste mais quoiqu'il en soit la finalité de la chose est un beau bébé qui va être poser sur ton ventre :D Que du bonheur, mais je ne t'apprend rien ;)

J'ai dormi un petit peu cet aprem, super.... :evil: comme ca ce soir, je suis sure de ne pas fermer l'oeil avant 2h du mat! et j'ai toujours autant envie de mon homme.... mais pas avant d'avoir atteind les 36sa ;).

Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi, ma grossesse a éT une véritable lune de miel, on a eu des rapports tous les jours les 6 premiers mois (desfois plusieurs fois par jour) et très régulièrement jusqu'à la semaine dernière, que du bonheur lol. Avant d'être enceinte ct comme ca aussi, depuis l'arrêt de ma pilule en fait.
J'arrête de parler de sexe, je vais finir hystérique je le sens... :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai visité la maternité la semaine dernière, on nous a parlé du 3ieme jour de vie du bébé, durant ce 3ieme jour éT fait aux nouveaux nés des tests sanguins pour dépister plein de choses, je pense que c'est bien entendu le cas dans vos maternité aussi, mais étant dans le Sud, j'aimerai savoir si chez vous aussi un dépistage (j'ai oublié le nom) effectué chez les bébés dont les parents sont d'origines méditerranéennes est proposé. Etant espagnole et corse et mon chéri italien, on y loupe pas, c'est certain! En avez vous déjà entendu parler :?: Si l'une d'entre vous se souvient du nom, merci de me le dire.