Merci les filles

j'ai quand meme pas mal de kilos en + et ca se voit mais bon..... régime après bébé....
Je ne sais pas vous, mais mon homme me gave de cochonneries, des brownies, des truffes... pfffffff Je ne peux pas résister

Il est chiant! lol
Pour la pds, je ne sais pas du tout, je n'ai même pas encore vu l'anesthésiste :? , j'ai rdv avec lui (ou elle) le 24 Octobre, j'espère que bébé sera toujours au chaud...
Mais bon, si toutes fois il décide d'arriver avant que je vois l'anesthésiste, je ne pense pas non plus que ca soit dramatique étant donné qu'il y en a toujours un de garde.... puis quand gt éT opérée de l'appendicite il y a quelques années, je l'ai rencontré 2 heures avant de me faire opérer (en urgence) donc... je me sens rassurée.
Y'a aussi un prélèvement vaginal a faire???
Gygy m'en avait fait un fin septembre mais si je comprend bien faut en refaire un.... d'accord on fera ....lol
Chrisal c'est un beau bébé 4040 gr héhéhé, patience... je sais que c'est super facile à dire :?
Tess, tu dis avoir mal au col .... tu peux décrire ta douleur? (si tu y arrives)
skinette je suis fan de Liberty, elle est belle (je me répète je sais), on va la présenter au mien
Hey dites moi les filles, j'ai super envie d'un gros calin avec mon homme

mais je crois bien que c'est pas du tout recommandé avec un col court et ouvert... l'obstétricien et les sages femmes que j'ai vu ne m'ont rien dit à ce sujet.... ca doit être évident pour eux de ne rien faire mais pas quand on a les hormones en ébullition hannnnnnnn!!!
Vous en pensez quoi? Désolée, je dois paraitre indiscrete ou je ne sais trop quoi d'autre mais on est entre filles
Diane et
setiroma, bisous les filles