FémiBBnovembre 2006 ! | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

merci les filles

non moi ils l'a font pas a la maternité faut que je la fasse au labo

j'irai debut de semaine prochaine...

je dois aller a mon cours d'accouchement cet am et j'ai vraiement pas la motiv

Merci les filles :oops: j'ai quand meme pas mal de kilos en + et ca se voit mais bon..... régime après bébé....
Je ne sais pas vous, mais mon homme me gave de cochonneries, des brownies, des truffes... pfffffff Je ne peux pas résister :oops: Il est chiant! lol

Pour la pds, je ne sais pas du tout, je n'ai même pas encore vu l'anesthésiste :? , j'ai rdv avec lui (ou elle) le 24 Octobre, j'espère que bébé sera toujours au chaud...
Mais bon, si toutes fois il décide d'arriver avant que je vois l'anesthésiste, je ne pense pas non plus que ca soit dramatique étant donné qu'il y en a toujours un de garde.... puis quand gt éT opérée de l'appendicite il y a quelques années, je l'ai rencontré 2 heures avant de me faire opérer (en urgence) donc... je me sens rassurée.
Y'a aussi un prélèvement vaginal a faire???
Gygy m'en avait fait un fin septembre mais si je comprend bien faut en refaire un.... d'accord on fera ....lol

Chrisal c'est un beau bébé 4040 gr héhéhé, patience... je sais que c'est super facile à dire :?

Tess, tu dis avoir mal au col .... tu peux décrire ta douleur? (si tu y arrives)

skinette je suis fan de Liberty, elle est belle (je me répète je sais), on va la présenter au mien :lol:

Hey dites moi les filles, j'ai super envie d'un gros calin avec mon homme :oops: mais je crois bien que c'est pas du tout recommandé avec un col court et ouvert... l'obstétricien et les sages femmes que j'ai vu ne m'ont rien dit à ce sujet.... ca doit être évident pour eux de ne rien faire mais pas quand on a les hormones en ébullition hannnnnnnn!!!
Vous en pensez quoi? Désolée, je dois paraitre indiscrete ou je ne sais trop quoi d'autre mais on est entre filles ;)

Diane et setiroma, bisous les filles

Bah les sages femmes m'ont dit que les calins en fin de therme pouvaient provoquer l'accouchement car il y avait qqchose dans le sperme qui provoquait des contractions. Alors ça serait peut être prudent d'attendre encore un peu.
Mais je te comprends moi aussi j'ai envie. Mais même si ça ne craint plus trop pour moi aujourd'hui, mon homme est toujours bloqué par la présence de bébé dans mon ventre :p

setiroma a dit:
Bah les sages femmes m'ont dit que les calins en fin de therme pouvaient provoquer l'accouchement car il y avait qqchose dans le sperme qui provoquait des contractions. Alors ça serait peut être prudent d'attendre encore un peu.
Mais je te comprends moi aussi j'ai envie. Mais même si ça ne craint plus trop pour moi aujourd'hui, mon homme est toujours bloqué par la présence de bébé dans mon ventre :p
Oui.... y'a une hormone dans le sperme qui provoque les contractions...., il y a les même dans le gel qu'on met pour provoquer l'accouchement . Mais avec un préservatif je pense que ce pb n'en est plus un... je pensais plutot aux contractions provoquées par l'orgasme, non?

36sa les filles c'est bien ca?? :lol:

Faire un câlin ???? j'sais même plus comment on fait .... ptdr.... :lol:

Non mais ici c'est hyper limité....pauvre chéri ... :oops:

Mais Jenny , je te dirai déconseillé .... :wink:

Patience ! MDR

Bon allez ... l'repassage m'appelle ... c'est qu'il y en ait bcp mais si je laisse accumuler , ça me portera peine ...et j'ai pas envie de laisser ça au cas où ...

A plus tard