parce que pour Clara elle s'était planté mais très grave. En plus elle me tenait tête. Je savais que la date ne correspondait pas. Ma DPA était précue au 7 janvier 1998.
J'ai accouchée d'une petite fille de + de 3kg9 et d'après le pédiatre très très très à terme (10 jours de retard).
Oups au fait j'ai accouché de Clara le 30 décembre 97 (DPA 7-01) avec 10 jours de retard.....
Je sais que ça arrive mais là je ne vois pas comment :? , avec un cycle de 26 jours ça fait une ovulation au 11 janvier en gros... même en admettant que l'ovule vive 4 jours, et que j'ai ovulé 2 jours plus tard, ça fait jamais que le 16 janvier, donc 16 octobre... on va dire que c'est pour demain alors
En fait le souci ce n'est pas que je ne veuille pas patienter, c'est que "eux" ne me laisseront pas dépasser le terme de trop, car gros bébé, âge maternel, placenta qui calcifie, taux d'acide urique limite, bref bébé décide toi !!! pleaaaaaaaaaaase
je suis sure a 100% que tu seras pas déclencher...ou peut etre qu'il est allergique au ménage et qu'il attend que tu fasses plus rien pour venir
A mon avis c'est ça

il doit tenir ça de son père comme allergie mdr mdr
Bon avec tout ça moi non plus mon repas n'est pas prêt. Mmmmm des pommes de terre à l'ail. J'ai de quoi mais j'ai un peu la flemme là de faire cuire les patates, puis revenir dans l'ail puis omelette. C'est dur d'être gourmande et flemmarde là :wink:
Un couscous me dirait bien aussi si on excepte qu'après je vais avoir l'impression que je vais exploser

, pas de choucroute, je n'aime pas la charcuterie.
Bon je sens que ça va être salade composée et pain au maïs, hop hop.