oh non.... tu as cassé tous mes espoirs j'étais entrain de dire à mon chéri j'ai une popine du forum qui doit avoir son bébé maintenant...
et non toujours la...
je me demande ou tu trouves toute cette énergie pour faire les courses...la gym des puces...
ahlala...dejeune bien... et reviens vite ...maintenant qu'on sait que tu es pas à la maternité qu'on profite de toi un peu...
me suis levée si tot que j'ai été obligé de dejeuner comme un orgre...pourtant j'avais pas faim donc suis impardonnable...j'ai mangé un yaourth, deux tranches de paine mie beurrée et un ptit pain au lait non mais suis débloquée...
c dingue a chaque fois que je sais que je vais me faire peser par gygy je fais l'effet inverse me goinfre ça doit etre l'effet terreur...
a 11h je vais au relais checher mon colis verbaudet si ils m'ont oublié je les astiquent... j'ai fait ma commande lundi et c censé arrivé today si c vrai DIane je te tiens au jus ça peut peut etre t'aidé si tu voulais encore des fleurs...
bon allez je me mets au brouillon de faire part...car j'aimerai bien faire une ébauche today...et vous la poster avant qu'il y'est plus personne pour me conseiller...a l'allure ou vous allez accoucher...hihihi ! je pourrais faire vos faire parts si vous voulez car je compte camper un peu...