coucou les piplettes
ohlala tout ce qui c passé dans cet am...
deja Jenny je te souhaite pleins de courage...
Skinette suis contente de voir que tu vas bien et que bébé va bien... alors toi aussi tu vas bientot nous abandonner...pour délivrer ton ptit lucas.
flo quel belle petite puce...je suis fan...j'en ai eu aussi la larme à l'oeil ! on est super contente de te revoir
Diane mais il va éclater ton bidou... t sur que tu vas encore tenir 23 jours
Julia donnes nous des nouvelles des que tu en sais plus
j'espère que Biblette se repose bien...
Crisal alors ???? en plus t'as vu les novembrettes nous font rager tous les bébés semblent prendr ede l'avance !!! et nous... c po juste ! je crois que k je vais rester la dernière car moi il est scotché...Je vais l'appeler uhu
cet am me suis pris une crise de fou rire regardez la trouvaille de mon chat...la bagarre c passée dans ma chambre je vous laisse deviner qui a gagné (meme si je me demande qui avait plus peur de qui)... c le fauteuil du chat d ou les jolies griffures...il a fait le féroce fallait ps tenter de lui piquer sa place...
j'ai bien rigolé puis j'ai eu pitié c alors je lui ai rendu sa liberté...et c que ça coupe...
Tess qui file voir ces derniers épisodes de grey anatomy...meme les séries m'abandonne...mais qu'est ce que je faire pendant 30 jours...plus de popines sur le forum, plus de séries, plus de sous pour faire les magasins et estomac en vrac donc plus de gouter party.