FémiBBnovembre 2006 ! | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bonne chance ! Au pire reste allitée à la clinique une bonne semaine. Je crois qu'à la maison on ne se repose jamais vraiment....En tout cas c ce que je ferais.

gros bisous Jenny :wink:

D

Diane

Guest
Allez comme il se passe tellement de choses chez les novembrettes, et que je suis à j-23, et que c dernier bidou de Diane :cry: ...Je l'immortalise !

coucou les piplettes

ohlala tout ce qui c passé dans cet am...

deja Jenny je te souhaite pleins de courage...

Skinette suis contente de voir que tu vas bien et que bébé va bien... alors toi aussi tu vas bientot nous abandonner...pour délivrer ton ptit lucas.

flo quel belle petite puce...je suis fan...j'en ai eu aussi la larme à l'oeil ! on est super contente de te revoir

Diane mais il va éclater ton bidou... t sur que tu vas encore tenir 23 jours :)

Julia donnes nous des nouvelles des que tu en sais plus

j'espère que Biblette se repose bien...

Crisal alors ???? en plus t'as vu les novembrettes nous font rager tous les bébés semblent prendr ede l'avance !!! et nous... c po juste ! je crois que k je vais rester la dernière car moi il est scotché...Je vais l'appeler uhu

cet am me suis pris une crise de fou rire regardez la trouvaille de mon chat...la bagarre c passée dans ma chambre je vous laisse deviner qui a gagné (meme si je me demande qui avait plus peur de qui)... c le fauteuil du chat d ou les jolies griffures...il a fait le féroce fallait ps tenter de lui piquer sa place...

j'ai bien rigolé puis j'ai eu pitié c alors je lui ai rendu sa liberté...et c que ça coupe...

Tess qui file voir ces derniers épisodes de grey anatomy...meme les séries m'abandonne...mais qu'est ce que je faire pendant 30 jours...plus de popines sur le forum, plus de séries, plus de sous pour faire les magasins et estomac en vrac donc plus de gouter party.

D

Diane

Guest
Trop chou ton chat Tess ! J'adore quand ils jouent comme ça !

Ben oui t'as raté des supers moments.

J'espère que Jenny va avoir une semaine de répit à la clinique.......

Ben moi je trouve que mon ventre a pris en hauteur plus qu'en rondeur. Avant il tombait maintenant il est plus compact ! Enfin mon ours dit la même chose...

Mais naaan on va pas te laisser toute seule, pis peut-être que tu y passeras avant...... au pire y a la tite Julie chez décembre... elle est trop cool !

oui ton bidon a sacrément grossi en hauteur peut etre que ta minette est une géante...

non ma belle je pense pas que bébé viendra avant d'ailleurs la sage femme m'a annoncé hier qu'il était bien haut ! et vu que j'ai aucune contraction... c pas grave... o pire je verrais vos photos et j'aurai vos récits comme ex...

oui Juy est très gentille...d'ailleurs y'a bcp de filles sympa ici...mais serait un peu vénère de voir passer toutes les novembrettes avant...me connais suis une vrai impatiente...

ouaip il serait bien que Jenny attende un peu car meme si c un gros bébé c bien mieux d'attendre encore un peu...

et Crisal elle est ou ? c peut etre ce soir