FémiBBnovembre 2006 ! | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tout le monde va bien... c trop cool !!!

comment tu fais pour aimer le repassage Diane, moi je deteste sauf quand c les petits bodies de mon bébé...

POur les piercings Jenny j'en ai aucune idée peut etre que ski te dira car je crois qu'elle en a un au nombril ça doit etre pareil pour partout...moi l'ai enlevé depuis le début de ma grossesse au pire mets un post ailleurs d'autres seront peut etre...

je devais etre autant réveillé que toi Julia car moi non plus j'avais pas trouvé le post...

ça fait 30 mn k je commate devant Beverly hills non mais c pas possible, tess leve toi tu vas pas resté en grenouillère toute la matinée

que c bon de rien faire...

c'est marrant ces rêves bizarres, je vous avoue que moi aussi j'enfait pas mal en ce moment.

Je crois que c'est mieux que le travail ne se déclanche pas avant la césa programée, mais ce n'est pas dramatique non plus. Ma cousine a eu une césa pour chacun de ses enfants car son bassin est trop étroit et pour le 2ème, les contractions de l'accouchement sont intervenues la veille de la date de la césa. Elle est partie tout de suite à la mater et ça c'est très bien passé.

....

Que de bonne humeur ... :D ... ça fait plaisir !!!

pour l'histoire des piercings ... ce que je sais c'est qu'ils demandent de les enlever au cas où ... Après , j'ai 1 amie qui a accouché avec tout ses piercings ...
Perso , je garde les miens (nez, langue, nombril) on verra bien ...

J'ai fait un gratin de blettes ... ça sent trop bon ... arff vivement 13h que chéri arrive !
J'ai du repassage à faire aussi et y a pas l'Goût....
BB Lucas commence juste à remuer ... il devait dormir ?! je vous dis il sera comme son père ... une marmotte dès que l'occas se présente ! :wink:

Hello !
Tout le monde est en forme à ce que je vois !!! Cool !!

J'ai une SF qui va passer me voir tout à l'heure mais je suis plutôt confiante le loxen a l'air de faire effet pour diminuer le nombre de contractions.

Et depuis hier je suis tata pour la deuxième fois d'une petite Mélissa youpi

Elle a pas résisté à la pleine lune (10 jours d'avance) pas comme un certain autre petit bébé ;)