FémiBBnovembre 2006 ! | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles

La forme??

J'ai du mal à me réveiller ce matin, j'ai beaucoup de difficultés à trouver le sommeil, c'est chiant... :?

A 14h, visite de la maternité avec réunion sur l'allaitement, je vous raconte tout ca ce soir...

Dites moi.... je me pose la question suivante: j'ai des piercings (narine, langue et lévre), vais-je devoir les enlever le jour J?
Pas que celà me dérange, mais si toutes fois je dois les enlever, j'aimerai le faire chez moi tranquille, et pas en salle de travail entre 2 contractions; si vous avez des infos, merci de me tenir au courant.

Petites prières pour le ptit bout de Chrisal, en esperant être entendue :prayer: :prayer: :prayer: , bisous à toutes et caresses à vos bidons.

bonjour les novembrettes et Chrisal :)

alors la pleine lune du we n'a pas aidé notre loulou du sud à sortir...

Julia a raison faut inventer un chant...

j'essaierai de m'y mettre cet aprem en rentrant de mon cours d'accouchement

moi super bien dormi mon ventre a fait les montagnes russes toute nuit, il se déforme dans tous les sens c trop génial...ça fait un peu mal mais j'adore suis marteau...

en plus que de la bonne nouvelle
- ce matin fait super beau
- j'ai perdu 1 kilo au reveil
- mon boulot ne pas envoyé de mail
- et j'ai réussi mon clafouti
donc super journée en perspective...Il était temps...

je reflechissai mais vendredi c le 13 peut etre que ça peut aider loulou à sortir...

j'ai cherché une danse pour le faire sortir...mais la elle fait peur...j'ai peur que ça fasse l'effet inverse...ils ont fait peur ces bonhommes

attends je cherche mieux...

ah voila une danse plus joyeuse...allez loulou il faut sortir...

bon voila on aura essayé la danse on verra apres si faut se mettre à la chanson...mais ça va faire venir la pluie !

Merci Ski ! mais maintenant je reve de bebete de partout
au fait le gygy m'a dit que le neuvième mois c'était lépoque des reves à ni queue ni tete et que si on s'en rappelait fallait les marquer car c'était de super souvenirs...
Diane a déjà fait fort avec le cheval au knaki...
moi c toujours space mais pas à sa hauteur....

mais c plus marrant de faire des reves marrants que nos cauchemards du septième mois.

allez vais sortir de mon pyjama...

Tess qui va se lancer au repassage...

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Euh ! Jenny moi pas avoir de piercing dans les narines donc moi pas pouvoir t'aider. Toi voir avec anesthésiste, lui pouvoir te dire........

Julia le post est dans grossesse et la personne s'appelle CAMPANA....tu sens mieux ton ti bout bouger ?

Tess ! J'ai aussi révé de serial killer, de loups garou dans la salle de bain et de jambon qui sortait d'une tête....... :? !

Chris ......no comment ! :? :? :? :? :? :?

Bon moi j'ai emmené ma girl à l'école avec la nouvelle voiture.... :lol: Clara était encore plus contente que moi car il y a des tables et pis c la voiture à sa momon.....

J'ai pris un café avec une copine qui a eu 3 césa, elle m'a vachement rassuré.....Que mon ange me protège ....je suis moins angoissée...

Skin' entièrement d'accord avec toi, il vaut mieux une césa programmée..mais il faudrait que le travail ne se déclenche pas avant m'a dit le gygy alors je vis normalement mais sans excès.....

Moi aussi Tess je me fiche au repassage cet aprèm', j'adore ça ! c con mais c vrai !

Bon viens de rentrer alors vais me reposer un peu....

Une baleine qui vous embrasse