FémiBBnovembre 2006 ! | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello les filles,

le coucou du matin :)

J'espère que vous avez bien dormi, moi un peu en dents de scie mais on fait avec ou plutôt sans.

Bisous à toutes
Chris

Coucou les filles

Dites donc je m'absente 24h .... que de lecture et de nouvelles ... :wink:

Cool Diane que tu aies ta date ... Perso quitte à avoir une césa autant qu'elle soit programmée que faite en urgence...de plus ta clinique n'étant pas à coté ... tu sais vraiment quand partir !!! :wink:

Chrisal ... :?: j'espère que le fait d'avoir posé des mots sur ton ressenti, tes doutes ... t'a libérée et que cette nuit tu as quitté ton lit pour aller à la mater ...

Tess , le truc que tu as trouvé ds le berceau de Maxou , j'avais eu la mm chose aux double rideaux chez mes parents ... mais je crois qu'on a jamais vu la bête .... je demanderai mieux à mes parents à l'occasion ...

Julia repose toi bien ... t'as de la chance de bien dormir ....

ici nuit agitée par des rêves qui n'ont ni queue , ni tête !
la journée , mes déplacements sont comparables à ceux d'une grand-mère de 90ans....

Demain , je vais voir gygy pour la dernière fois .. on verra ce qu'elle a à dire .... d'interessant !
Bisous

non non :lol: toujours là

Prête à aller faire mes machines de linge et mon repassage, au sud toujours rien de nouveau :wink:

Il fait beau en tous cas, c'est déjà ça.

Bonjour les filles,

Merci Diane, je vais allr voir et lui répondre. Mais je vais essayer d'être de bon conseil. Je ne voudrais pas lui faire peur quand même.

Dis Diane, tu sais comment s'appelle ce post ? Je ne le trouve pas, je ne dois pas encore être très réveillée :p

Bon Chris je vois que tu es encore parmis nous. Bon les filles il va falloir inventer un petit chant pour que le bébé de Chris veuille bien venir :D