FémiBBnovembre 2006 ! | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

tess74330 a dit:
allez je prends mustella mon frere aussi avait ça...t'as acheté quoi, le lait de toilette, la solution lavante et l'eau de toilette...tu vois d'autres trucs a prendre...ça m'évitera dy retourner 4 fois...surtout que je suis a pied :):)

Le talc?? Je ne sais pas vraiment si il en faut, mais j'en ai pris ;)

Pour la marque, j'ai choisi Poupina.

Je vais aussi acheter de l'huile d'amande douce pour les massages que son papa veut lui faire.

Et je me demandais si il fallait aussi acheter du Mythosyl ou de la Bépanthene pour les petites fesses?

Revoici la liste demandée dans ma maternité:

Maman:
serviette de toilette
serviette de table
chemises de nuit
robe de chambre
slips filets jetables à usage unique
brumisateur d'eau minérale
papier hygiénique doux
serviettes périodiques grands modeles
un soutient gorge d'allaitement

Bébé:
4 brassières de laine
6 body
4 paires de chaussons ou chaussettes
6 pyjamas ou grenouillères
6 bavoirs éponge
5 serviettes de bain
1 lime a ongle en carton
2 bonnets en coton
1 paquet de carré de coton

Pour le jour de la naissance:

Maman:
1 chemise de nuit
1 slip

Bébé:
1 body
1 pyjama
1 brassiere en laine
des chaussons
1 thermomètre

Et les 2 petites questions que je me pose:

Donc, je ne porte pas les produits de toilette pour mon bébé ni les couches?????? Ca me parait vraiment bizarre....

Pour les serviettes hygéniques, vous allez prendre quoi? ALWAYS NUIT, vous pensez que ca suffira???

Au fait.... Tess on veut voir ta chemise de nuit DAMART muahahaaha

non les fillottes j'ai pas oublié les photos des chemises de nuit moches...c que j'ai oublié le chargeur de l'apn chez mon beau pere et que ça marche pas...mais vu que c gentiement demandé je vais aller le chercher cet aprem comme ça ce soir je demande à chéri de prendre la photo

pis comme ça je montrerais aussi mes achats verdaudet car ça y'est ma commande est arrivée ce matin...fallait pas etre préssée mais c enfin la... youpi !

bon la chambre ressemble toujours à rien car il me manque le tour de lit, ledredon...enfin tout mes trucs moulin roty que j'ai commandé ya un mois...je pense qu'il se foute de moi a Autour de bébé. Par contre pour encaisser le chèque ils ont pas trainés. je crois que je vais leur passer un coup de fil...car j'ai vraiment envie de finir sa chambre...ça m'empeche de dormir de savoir qu'il peut arriver sans que rien soit pret...meme si a mon avis il s'en contre fou.

J'ai reçu le nouveau catalague de verdaudet...ahhhhhh ça me donne encore des envies mais chéri la piquer a midi...il m'a dit je le feuilleterais en pause...mais a mon avis c'était plus pour m'empecher de commander...je crois que je suis devenu intenable.

Jenny elle me parait tres bien ta liste de maternité ! ecoutes si il te demande pas de couche et pas de produits...tant mieux ! faut pas s'en plaindre c toujours ça de gagner. pour le talc moi ma maman me la déconseillé car mon frere ça masserait et il avait des taches rouges...mais bon je sais pas si c'était vraiement le talc. Pis tu peux faire le test tu vas vite te rendre compte

oh les noukies j'adore Ski...c tout doux ! tout chou ! lave le et dors avec comme ça il aura ton odeur et des le début ton babichou va l'adopter comme ton doudou... moi c ce que j'ai fait avec le futur doudou de mon fiston.

j'ai quinze milles trucs à faire cet am...entre la parapharmacie, chercher le cordon de l'apn,aller me renseigner sur les cours de scrapbook pour faire les faires part...ahlala...mais avant faudrait peut etre que j'aille me laver...bon des que j'ai fait tout ça je prends ma bycliclette avec porte bagage je pars chercher Julie et je pédale jusqu'au pays basque...avec un peu de chance on est arrivé pour le souper...

alors Diane , c'était bon ? racontes...

Merci Jenny pour l'huile d'amande douce j'avais zappé !

bon je crois que je vais faire ma ski cette am vais achetr du wetabix car mon ventre va exploser...je commence à m'inquiéter...je vais peut etre exploser... pis les pruneaux franchement je peux plus...et en + ça marche nada...

bon si vous pouviez réunir vos pensées pour que mon maxou se bouge aujourd'hui ...car je l'ai pas senti et ça m'agasse... oui promis j'arrete de le torturer !

t'inquiètes ski si celui de Diane n'a pas 4 jambes (mdr) le tien n'en a pas qu'une :) sinon faut ferez un check ! hihihihihi

Tess qui file car elle raconte que des betises....ça c le trop gros dodo! pas bon pour moi :)

D

Diane

Guest
Tess à part les produits toilette bb ;
chez Mustela j'ai acheté
La Cold cream
le 2 en 1 cheveux corps
Le lait de toilette
La crème change
eau toilette
les lingettes sans alcool

Tess moi non plus je n'ai pas reçu ma grosse commande. Je vais lui dire "Déjà !!!! :shock: vous avez fait vite dis donc !" ADIEU !!!!!!!
Donc moi non plus la chambre n'a pas trop de style tant que je n'ai pas la déco...... :cry: C rageant d'être à la maison comme une huitre et ne pas pouvoir faire la baby room..

Jenny, les serviettes tu prends ce que tu veux pourquoi ?? et la pommade moi ce sera toujours l'éternel Mythosyl !

Les cêpes ? UN REGAL !!!!!!! peut-être un peu trop de piment !!!! (bonjour le derrière !! :cry:) Mais vais en refaire moins piquant pour toi et Julie ce soir c'est 20 heures pêtantes !!!!! sinon je bouffe tout....

Je crois que je vais copier Chris et acheter le baby phone sécurité ....pffff y a toujours quelque chose à prendre quand on y réfléchit.......

Diane qui attend sa commande maladivement :cry: :cry: :cry:

mdr !!! oui pour moi sans piment ce soir les cepes...car deja que je suis constipée mais alord si j'ai des hémoroides...alors la ca sera le pompon

merci pour les conseils mustella

jy vais a tout... aller je vais me controler pas plus de 50 euros aujousdhui

facteur apporte la commande de Diane sinon je te mords l'oreille gauche !

a toute