FémiBBnovembre 2006 ! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane a dit:
Jenny, les serviettes tu prends ce que tu veux pourquoi ??
Oui, je sais bien mais ct juste pour savoir si ca suffisait parcequ'il parait qu'on perd pas mal.

Biblette: vraiment sympa le couffin en carton :!: Je ne connaissais pas du tout! et surtout reposes toi, je t'envoie plein de gros gros bisous ;)

coucou mesdemoiselles

ça y'est tess revient des courses...ahlala 2 heures de marche avec une vingtaine de kilos en plus bein c vraiement la cata...j'ai du m'arrêter acheter une crèpe remplie de sucre car j'ai failli m'évanouir...pourtant j'ai mal nul part et j'y ai été très cool... voila si j'avais manger des cepes a midi ça serait pas passer :lol: :lol: :lol: donc voila j'ai encore craqué sur une betise...vais pas dire à chéri que j'ai mangé une crèpe...mais j'aurai pu faire pire et la prendre au nutela.

bref, j'ai donc acheté les produits nustella...et j'ai eu la carte de fidelité.merci Diane du tuyau...dis donc c que c pas donné ces bétises.40 euros rien que de produits...ah pis j'ai acheté les serviettes hysgiéniques maternité et les slips jetables...hum c super sexe... ça va bien aller avec mes chaussons et ma chemise damart

apres j'ai été a kiabi me suis acheté une chemise pour grosse qui s'ouvre devant comme ça elle fera la maternité(ça m'évitera de me trimballer en chemise damart tous le séjours) et des pyjamas pour mon loup...car c les jours fous la bas et les dors bien velours sont a 4 euros...fallait pas se priver.

par contre pas trouver les serviettes de toilettes ni les draps housse...mais j'en avais pleins les pattes . j'irai demain

suis pas sure quand tandem on arrive avant la nuit...car comme je vois comment je marche je me demande si je pourrais pédaler...la trotinette ca va pas etre mieux...ou le tricyle au moins ca équilibrera (car je vais faire contre poids et julie risque de se retrouver au sol) :lol: :lol: je vais étudier la solution...

Oh Biblette...prends ton mal en patience il reste peu...alors pas d folie au dodo...devant dvd, télé...mais surtout ne tente rien pour pas regretter. je sais ca va pas etre drole tous les jours...mais une fois ta puce dans les bras ty pensera meme plus...il faut la laisser au chaud...comme dirait mon chéri laisse bébé se fabriquer on le veut en entier :lol: du courage...des bisous

bon aller je mets les piles a charger...j'y ai pensé :)

bises

Jenny je vois que tu es dans le même cas que moi !
Mais tu as l'air moins stressée ;-)
Moi là ça va mieux mais fais attention car ça peut agir sur ton col ce genre de séries de contractions, je sais pas où tu en es du col mais repos allongé un maximum !!!!! Moi mon col étant un peu ouvert je redouble de prudence.
En plus j'ai vu que tu en étais qu'au début du 8 eme mois c'est un peu tôt pour que ton petit bébé arrive !
Merci les filles pour les différentes listes c'est rassurant et ça donne toujours des idées.

Pour le berceau en carton (en fait c'est un berceau et non un couffin) : je l'ai trouve sur kids gallery, c'est 69 Euros matelas compris. C'est vrai que ça vaut pas forcément le coup d'acheter un berceau mais là je la ferai dormir à côté de nous dans ce berceau (en plus on peut la bercer youpi) et puis surtout c'est hyper léger et ça se range dans une valisette donc cool pour quand j'en aurai plus besoin ou alors ça servira de coffre à jouets...

http://www.kidsgallery.fr/main.html

Bises

ps : oui Diane et Tess je me repose de toute façon le médicament anti contract fait dormir donc les journées passent vite ;)

Salut les filles,

Whaou impressionant. Je m'absente ce week end et j'a quasiment 10 pages de vous à rattraper :lol:
C'est excellent, mais je n'ai pas tout lu complètement en détail.
Jenny, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes. A notre stade il n'y a que ça.

Merci les filles pour vos messages, mais la version n'est que jeudi matin. On verra bien. Tu as révé que ça marchait ou pas Diane ?

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste. Ca s'est bien passé. J'ai une prise de sang à faire la semaine prochaine pour vérifier ma coagulation, mais à priori il n'y a pas de contre indications.
Vous l'avez déjà eu votre rendez vous ? Chris je suppose que oui.