coucou
c la honte a moi...vous savez quoi je viens d'ouvrir les yeux... jai pas entendu mon chéri partir ce matin... et je me suis pas levée de la nuit
c que bébé a été gentil et pas eu besoin d'aller voir dame pipiroom...
du coup suis a la bourre car j'ai pas fait a manger pour mon chéri et pas passer l'aspirateur...
cet am je vais aller acheter des serviettes de bains pour bébé...Il faut kkchose de spéciale ou des serviettes normales suffisent
pour les prdt de toilette je me tate vraiement j'aime l'odeur de nustella mais je me demande si c pas un peu fort pour un nourrisson. en meme tps jy connais rien vais demander à la pharmacienne
je suis contente de voir k tout le monde va bien...
tu as bien raison Diane, menaces un peu...

je fais pareil !
Ohlala skinette ca se rapproche pour toi
pis crisal bein elle a jamais été aussi pret !
comme toi Talou faut que je fasse ma valise...
pis faut que je pense a reflechir a mes faire parts...mais je suis hésitante. est ce que je les fais moi mais ca va etre long ou est ce k je les fais faire en numérique mais c moins chou....pff...je me tate...Mais a a force de me tater rien ne sera fait
alors Julia bébé a la tete en haut ou en bas maintenant ?
moi bébé bouge presque plus...je sens que c pieds...je crois qu'il a plus de place non plus...pourtant j'ai pas le ptit corps de Diane
mais mon fils a pas compris que tout le ventre était pour lui que y'avait pas de frere ou de soeur avec...car il est toujours resté en bas...je sens sa tete qui me pousse d'ou mes envies d'uriner...mais pas de contractions...
bon app