FémiBBnovembre 2006 ! | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane a dit:
Moi aussi Tess je sens quasi que les pieds et les mains (enfin j'immagine car en haut les pieds et en bas ....y ap as d'autres pieds.....on m'l'aurait dit ! :lol:
:lol: :lol: j'espere qu'on t'aurait mis au courant diane !!! :lol:
mmmmm..... des cepes :rolleyes: tu les fais a la poele ?? bbbbrr faut que j'arrete de penser bouffe ](*,)

D

Diane

Guest
Rhôôô j'vais en congeler car j'en ai trop !!! :lol: :lol: :lol:

Oui Julie je les fais à la poële avec du persil de l'ail et un ti peu de piment d'espelette ...... :lol:

Pour Mustella je te dirais après avoir manger les cêpes ! :lol: :lol: :lol:

Vi Julie et Tess vous êtes les bienvenues.... mais les cêpes c'est en automne seulement, comme la chasse à la palombe ! :? (pauvres palombes...par contre j'en mange pas j'aime pas ça ....... :? )
Vous venez en vacances en automne avec les babinous ........c une super idée remarquez à mijoter un de ces jours..... une super bamboula !!

Diane qui passe à table

Donc si j'ai bien lu , tout le monde a répondu à l'appel du 2
octobre !! :wink:

Tess , tout comme Diane , j'ai opté pour les produits Mustela et 2/3 trucs de grande surface ...quand même!!

Ce matin j'ai reçu ma peluche "Léa la souris" de chez Noukie's (elle est trop belle) et me reste à trouver un ensemble tout choupinou pour offrir à une dame que je connais depuis peu et qui a sa césa programmée lundi prochain !!( une 2nd fille)

Tiens Tess , j'y pense T'aurais pas oublié de nous montrer les fameuses chemises de nuit ?! mdr ...

Ici c'est les pieds que je sens , c'est sous les côtes ...par contre ces deux jours à droite, les deux suivant à gauche ... mon fils serait il uni-jambiste ?! j'rigole mais ça me ferait pas rire .... :?

Bon app
J'ai les crocs ... ici c'est quiche faite par mes petites mimines ...Delph apprenti cuisinière :oops:

c'est vrai que j'avais lu aussi il y a qlq pages que tess avait eu des belles chemises de nuits, j'étais repassée pour les voir .... mais rien !!!
alors tess elles sont si moches que ca ?? :wink: