FémiBBnovembre 2006 ! | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les piplettes...

alors chez nous le temps c pire que tout...il ne s'est pas arreté de pleuvoir de la journée...donc pas mis le bout du nez dehors...

j'ai fait la grosse feignasse dans ma chemise de nuit damart...et meme si elle est moche on est bien dedans :lol:

alors mon programme ça a été continuer un peu la chambre de bébé cad trier tout ce qu'on m'a preté...et franchemen bein j'ai pas gardé gd chose...car j'ai ^pas les memes gouts que ma cousine pour les habits mais en meme tps elle avait une ptite fille...alors elle m'a donné tout ce qui fait mixte et tres classique
pis j'ai fait un gratin dauphinois aux trompettes de mort avec des tounedos...puis un brownies
j'avais envie de cuisiner c bizarre ça ...moi qui aime pas trop ca

en tout cas c'était bon mon chéri a meme leché le plat...quel goinfre celui la

bon crisal je suis contente que tout aille bien...c bon tu as pas fini chez les septembrettes :) c quoi un map :) j'ai pas compris ton post (désolé suis pas tres calé en tout)

Jenny reposes toi; prends des spasfons abuses pas....et c pas grave detre pas aller a la maternité...il t'aurait fait te reposer...Mais restes calme c pour votre bien

Skinette ahlala tu me ressembles un peu... tout les jours t'achètent une babiole...Ils vont etre gaté pourri nos ptits gars...abuses pas trop non plus en courant partout...tu vas te fatiguer

et ma Diane, bouh....j'aime pas savoir k tu vas pas bien...c dur detre enceinte car psychologiquement on est moins forte...moi je me sens submergée par rien...j'ai meme pleuré cet am car j'arrivais pas a monter une roulette sur le lit...mais suis bete car apres mettre calmé en 5 secondes elle est rentrée

toi c un peu plus important...mais c pas grave les disputes entre ta puce et ton chéri...c normal...t'en fais pas ça va passer... reposes toi, épargnes toi un maximun...

je t'envoie plein de bonnes ondes...comme ski...allez ma belle tout va bien...demain ils auront meme oublié pourquoi ils se sont engueulés...

des bisous a vous toutes

Coucou les novembrettes!!!

Ici aussi c'est gris, la pluie et le temps maussade... :( Mais bon, j'ai réussi à m'occuper et occuper ma petite, car c'est jour Football à la télé et mon homme y est collé!!!!!!! Donc, entre filles, on a bricolé, on a fait une petite auto en carton. ;) C'était trop drôle, ma petite se promène avec depuis.

C'est donc une journée pyjama et je compte mes sous maintenant que le gourvernement a fait des erreurs de comptage...je reçois la moitié de ce que je devrais avoir!!! Je suis donc serrée.......j'ai hâte que ça se règle.

Jenny REPOS REPOS REPOS, ma gygy m'a dit que + de 4 contractions à l'heure, faut prendre ça au sérieux, se calmer et lâcher un coup de fil à la maternité pour voir avec eux...donc, ne néglige pas ces SOS de ton corps qui te dit STOP on se calme!!!

J'ai aussi regardé à nouveau mon DVD 3D de mon BB, car j'ai si hâte de le voir et de le bercer!!! Le décompte se fait, plus que 6 semaines environ...j'espère que ça va passer vite......j'ai plus rien à préparer à part ma valise. Hier, mon homme a payé pas mal de choses pour son petit Bryan, des belles serviettes pour le bain, du lait en poudre, des sacs pour ntore poubelle à couches anti-odeur, un thermomètre pour le bain...bref, il a dépensé!!!! :)

Je ne sais plus si je ne vais pas allaiter les premières semaines...mais pas plus...je vais voir comment je vais me sentir après l'accouchement...J'ai rêvé cette nuit que ça n'avait pris que 2-3 heures!!! Si ça pouvait être vrai...

Bon dimanche!

Bonjour, bonjour :wink:

Est ce que tout le monde va bien ?

Ici nuit en 2 temps car chéri est du matin ( 5/13h) . J'ai carrément bien dormi :) ... Lucas ne m'oblige plus à me tourner ou à dormir sur le dos comme il y a encore qqs semaines !

Le temps est encore bien gris ... y a du brouillard C'est dingue !!!

Au fait dans un mois , dans 30 petits jours j'aurai mon Lucas dans les bras si tout va bien ... Oui , oui nous sommes le 2 Oct et ma DPA est le 1er Novembre !!!! :) :) :)
Je crois que jusqu'à ce jour , je vais me reposer ...et essayer de réduire les déplacements en voiture...

Delphine qui est de devenue une Weetabixoman pour un meilleur transit !
Bisous

Hello toutes
Bonjour Skinette :)

Et oui plus que 30 jours :)
Profite bien de tes bonnes nuits maintenant :wink:

Moi toujours là (comme on peut le voir :lol: ) plus que 12/13 jours si bébé veut bien, sinon Skinette va me doubler :)

Bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Bon ben j'entame ma 35ème semaine.

Skin' moi babinou tambourine des 2 côtés la nuit. Je me demande si c pas moi qui suis trop maigre, et qu'elle n'a plus de place couchée........ :? mon ventre ressemble à une grosse saucisse ! :cry:

Nous, super beau temps comme hier !
27° degrés ça ça ma gonfle les chevilles si je sors trop au soleil .................. :cry:

Jenny, comment vas-tu ? ces contractions sont -elles passées ? tiens nous au jus ! et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!

T'es où ma Tess à moi ????? merci pour ton ti message sympa ! J'ai râlé sur l'ours et Clara et leur ai dit que je prendrais mes clics et mes clacs pendant quelques jours à Biarritz chez un pote (qui m'a invité...)s'ils continuaient à se crêper le chignon. Ca a calmé tout de suite......... :?

Julia comment vas-tu ? J'a ipas arrêté de penser à toi hier soir et t'étais dans mon rêve. Comment s'est passée la version ! j'ai rêvé que tu l'avais faite...........

Talou gros beck ! J'ai pensé à toi car j'ai regardé Garou samedi soir et me suis rendue compte qu'il embrassait tout le monde sur la bouche ! :lol: . Vous aussi vous faites pareil ?

Biblette Ca va ?

Chris ! alors là t'abuses et ton gygy ben il peut aller se recycler ! :lol: Tu vas nous faire un bb de 5 kgs ??? bon okay j'me tire ...........

@+

Bon vais au marché acheter des légumes en éspérant qu'il reste des melons encore !!!! [-o<

Diane qui a pensé à tout le monde........ du coup !