FémiBBnovembre 2006 ! | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles, vous allez bien?

Hier soir moi, "grosse" frayeur: apres avoir passé la journée plus ou moins debout à aller et venir + gros ménage>>> contractions régulières + - toutes les 5/7 minutes qui duraient environ 1 à 2 minutes, non douloureuses de 19h a 23h, je ne suis pas allée à la maternité parceque je n'avais pas mal, vous pensez que j'aurai du m'y rendre quand même? Avec le recul je doute....
Ce matin, ca semble aller mais je surveille....

Est-ce vraiment du au surmenage de ma journée? (voir même de la semaine parceque je ne me suis pas particulièrement reposée cette semaine).

Et oui chrisal tu es toujours parmis nous, courage!! Je t'envoie plein de gros gros bisous.

.....

Coucou tout le monde !!!! :D

Arff Chrisal ....encore là ... Il voulait attendre le mois d'octobre pour pointer le bout de son nez.... donc c'est peut-être pour aujourd'jui ! :wink:

Bien dormi?! oui et non ... j'me suis seulement levée une fois ! et réveillée bonne heure mais pas le souvenir de mauvais rêves !

Pfff , heureusement que mon homme est en week end car ce serait déprime assurée , il fait un temps de M**de (gris et humide)...hier , au programme : marché, courses , visite chez les parents, les beau frères, balade avec Libou . D'ailleurs après j'avais les jambes toutes flagadas!!!

Aujourd'hui ça va être cool ...je veux seulement trainer chéri dans 1magasin de chaussures, voir ce qu'il ya de beau et chaud !!! :wink:

Bisous et caresses à vos bidons .

Jenny, il faut absolument que tu te reposes !!!
Et quand tu as des contractions à cette fréquence c'est tout de suite qu'il faut aller s'allonger, prends tu du spasfon ?

Skinette, tu fais les boutiques le dimanche ? :shock: chez nous c'est tout juste si tu arrives à trouver une boulangerie ouverte :lol:

Sinon je pense rester encore un moment parmi vous :wink: même si je n'y crois pas il y a bientôt une pleine lune.
Ya plus qu'à espérer

Bisous les filles
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Quand c'est pas toi Tess, c moi ! V'la que je pleure pour un rien (j'ai pas dis pour rien). La moindre contrariété me terrasse, alors quand l'ours et Clara se chamaillent (ce qui est souvent ces temps-ci) je craque !!!!!!

Donc je vais être brève et circoncise et vous fais de gros bisous.

Jenny je t'ai répondu dans "grossesse" ! Ne négliges surtout pas tes contractions régulières surtout avec un col mou !

bizzz les filles !

....

Plein de bisous auvergnats pour Diane ... :D
....un mauvais moment qui espérons passe vite ... !!!!

Du repos , du repos pour Jenny... c'est ce que tu as fait aujourd'hui ??

Chrisal , la prochaine pleine lune c'est samedi prochain !!! c'est quoi la différence entre la pleine lune blanche et la noire ?

Tess , tout va bien ?

Bon ici , temps toujours pourri ... chéri a joué le jeu ! c'est un Amour :wink: ! Alors au magasin de chaussures Nada... lui y a plus sa taille et moi c'est le modèle qui faisait pas ... m'enfin on a fait poussé dans un magasin type farfouille et là on a craqué sur une peluche chimpanzé ... et 2/3 bricoles.

maintenant repos , vais faire la loutre sur le canapé .

A plus tard