FémiBBnovembre 2006 ! | Page 719 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c'est extra ce que tu as fait tess !! :D

talou ils sont beau comme tout tes deux loulous !

et skinette c'est fou, c'est deja un ptit garcon !! :shock:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est trop cool ce que tu as fait Tess !!

aujourd'hui alice a été tellement calme que j'ai cru qu'elle avait de la fievre. j'ai pris sa t°, 37.3
elle semble mieux gérer ses gaz et être plus calme. c'est super.

aujourd'hui elle avait une echo des hanches à faire. elle a été sage comme une image. pas comme le bébé précédent qui hurlait !!!!!!!

aujourd'hui je lui ai mis une robe en jean ! trop belle ma poupette !

je vous met des photos

hier j'ai eu la visite de la photographe de la mater. j'ai acheté 4 photos. Je me suis rendu compte à quel point alice a changé. je vous met aussi une photo ! :wink:

A+

A la maternité avec le doudou brodé par maman

A la maternité avec maman

A la maternité toute seule ......... trop mimi ............

Aujourd'hui dans sa jolie robe

Aujourd'hui son petit minoi

Waouw Tess c splendide ton montage et ils sont vraiment beaux vos bb, vous devez vraiment être fières. Allez gros bisous et bon courage pr les nuits difficiles, moi aussi c ce que je trouvais de plus dur avec mon 1er moi : grosse dormeuse, lui: petit dormeur, ça le faisait vraiment pas :?

D

Diane

Guest
Coucou les filles ! J'espère que les bb et leur maman vont bien !

Moi Charlotte ça a été pleurs quasi toute la nuit et là elle a du mal à dormir, je dois avouer que des fois je sèche grave ! Mais bon elle va bien ma chérie.

Bon à mon tour de vous bombarder avec mes enfants...... :wink:

Celle là elle est de la balle, je l'ai mis en fond d'écran

On voit bien qu'elle est en pleine reflexion ma loulou

Ca c'est la grande doeur que je trouve de plus en plus belle....

Charlotte commence à jouer et à s'éveiller

Là no comment ! on a même pas eu envie de la débattasser de son manteau tellement elle dormait bien ! LA voiture c'est radical pour dormir... :wink:

Et cette photo elle est géante. J'ai acheté cette robe pour laquelle j'ai craqué, et lui ai essayé. Elle a les cheveux mouillés et ça lui file un drôle de style. Vous remarquerez qu'elle mange bien à la cantine mémère.. :lol:

Au fait un truc radical pour faire caca ! Je lui prends la température par voie anale (pour de faux).......hum...........par contre faut prévoir un cache visage pour maman car moi ce matin c'était.....aarrrff !

Allez je sors. .....bizzz et de vous lire