Coucou les filles!!!
Je n'ai pas lu tous vos messages car ça fait un bail que je ne suis pas venue sur l'ordinateur pour surfer sur le net.

J'ai fait mes cartes de remerciement pour les cadeaux et un DVD en images et musique de la naissance de mon petit chou et j'ai fait les couvertures des DVD en scrapbooking pour toute la parenté, bref, j'ai posté le tout tantôt et au travers de tout ça, je dois m'occuper de ma puce qui est toujours malade et de mon petit BB d'amour. Vous voulez voir une de mes 7 couvertures DVD???.... elles sont toutes différentes par contre, mais avec la même photo...
Mon petit Bryan va bien, qq coliques de temps à autre, mais il dort bien la nuit, ça fait 2 nuits qu'il nous fait un 6 heures en ligne sans réveil!!!! ALors, on est bien content de se reposer un peu, car ce sont les réveils de nuit que je trouve durs pour donner son boire, car je suis une grosse dormeuse qui a au moins besoin de son 8 heures de sommeil pour fonctionner correctement.

Heureusement que le Papa donne un boire parmi ceux nocturnes, sinon je serais morte!!!!!
Voici mon ti-loup qui prend déjà pas mal de poids et qui change de jour en jour, il a presque son premier mois de fait.
J'ai pas lu les messages du post mais j'ai regardé toutes les photos bien sûr.

Tess, tu as fait un superbe montage de tous nos BB, c'est magnifique. Et l'évolution en photos de ton petit homme, c'est super beau. BRAVO BRAVO BRAVO, tu es super bonne.
J'espère que tout va bien pour les BB en siège, Charlotte et Matisse, j'ai cru voir dans les messages que Matisse a eu qqch à une hanche.

Je souhaite que tout se rétablisse et qu'il soit en pleine forme!!!
Je vous envoie plein de bisous enneigés du Québec, c'est tout blanc ici, et j'ai dû déneiger ma cour tout le WE!!!!!! Les fêtes approchent et ça sent la frénésie de Noël, ma fille a commencé à ouvrir les petites fenêtres de son calendrier de l'Avent.

Un chocolat par jour s'y cache, alors elle y pense chaque matin!!!!!!
Je vais essayer de revenir plus souvent...mais ce n'est pas évident... d'ici là, je souhaite que tous vos BB aillent bien et que les mamans soient en forme!!!!!
En passant, j'ai pas perdu les KG pris pendant ma grossesse......Diane, tu es chanceuse.

J'ai cru lire que tout est parti pour toi!!!! Moi, j'ai 11 KG à faire fondre après les fêtes :? :? :?
Bon, j'y vais, je vais complexer!!!