FémiBBnovembre 2006 ! | Page 721 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ehhh les filles, heureusement que je passe voir vos bibous ici, faut nous en faire profiter dans l'album :wink: .

Ils sont superbes en tout cas et j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous.

Bisous

coucou les filles
je suis très vilaine de ne pas venir :oops:

tous vos bébés sont splendides !!

chapeau Tess pour le montage photo !
et à Talou pour ses dvd ! vous êtes super douées :)

Ici tt va bien, bébé pousse bien et maman essaie de se reposer un max

gros gros bisous
Chris

D

Diane

Guest
Je vous envoie plein de bisous enneigés du Québec, c'est tout blanc ici, et j'ai dû déneiger ma cour tout le WE!!!!!! Les fêtes approchent et ça sent la frénésie de Noël, ma fille a commencé à ouvrir les petites fenêtres de son calendrier de l'Avent. Un chocolat par jour s'y cache, alors elle y pense chaque matin!!!!!!
Rhôôô Tite Talou... :oops: , je n'avais pas vu ton post. Bryab est magnifique un bô ti quebecquois. Je te fais de gros gros bisous à toi et ta belle famille. Vous êtes merveilleux.
Clara aussi a ouvert le calendrier de l'avant et c'est la bagarre avec le papa pour ouvrir le 1er. Clara s'est levé à 5h00 du mat' hier pour avoir le chocolat. Quelle chance tu as d'avoire la neige...nous on attend impatiemment... La couverture du dvd est splendide comme d'habitude..

Tess génial le montage t'es une championne ! :lol: Maxence s'embellit de jour en jour !

Comment vas-tu ma Julia ! Tu es seule ? tu t'en sors ? donnes nous des nouvelles !

Et Biblette et sa petite tibétaine ? comment allez-vous les filles ?

merci pour vos bons mots Hélène, Chrisal, Ema (bon courage à toi :wink: )

Bon maintenant je n'ose plus le dire..... :oops: mais Charlotte a fait une super nuit (aucune ne se ressemble). Et toi Tess t'as encore sorti la bagnole en pleine nuit ? (remarque comme ça il le connaîtra bien son lac le piot...... :lol: )

Allez vais faire quelques courses je fais un couscous today....... :D

bizzz et de vous lire...

Diane qui se fait piquer par les araignées....... :x :x :x