FémiBBnovembre 2006 ! | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles,

Toujours là ce matin :lol:

Merci Jenny pour le nom. Il faut en prendre toutes les 15 minutes jusqu'à l'accouchement ?
C'est ce que je me dis aussi Pokemon: qui ne tente rien n'a rien et comme la marche et le ménage ne font pas effet ...

Skinette, il est trop beau ton pti Lucas, je ne me lasse pas de voir tous vos beaux bébés les filles.

Je serais de retour cette aprem, j'ai visite à la mater aujourd'hui pour prise de sang, monito, sage femme, mesures de la tête du bébé pour voir s'il passe toujours en siège, ..., quel progamme ! :lol:

Plus que 3 jours pour toi !!!
Enfin à voir ;-)
J'espère que tes exams à la maternité se sont bien passés et que bébé peut toujours naître par voie basse !
Jenny moi aussi je suis fatiguée je prends du fer en plus depuis hier (j'espère que ça aura le temps de faire effet d'ici mon accouchement !).
Lucas ressemble à un tout petit nourrisson c'est vraiment craquant, ça rend un peu impatiente !!!!!
Talou tu comptes fermer la marche des novembrettes ? Y'a quand même Jenny et moi ;-)

Coucou,

Bon je viens à peine de rentrer de la mater. Avec tous ces examens. Bonnes et mauvaises nouvelles: la bonne c'est que bébé va super bien et qu'il est estimé à 3,8 kilos au jour d'aujourd'hui.
La moin bonne c'est qu'il a trop grossit et qu'aparement son passage par voix basse n'est plus possible. Un médecin a dit que je devrais avoir une césa et ça sera pour lundi matin. Mais il y a une sorte de commission qui doit se réunir demain matin pour donner son verdict (cependant c'est quasiment sûr à 90%)
Ce qui fait que je rentrerai à la mater dimanche en fin d'après midi et ils me feront la césa lundi matin: le jour prévu de l'accouchement en fait.
Pour l'instant j'ai un peu le moral dans les chaussettes, il faut que je me fasse à l'idée. Et puis mon chéri est déçu aussi car l ne pourra pas assisiter à l'accouchement et on voulait savoir en même temps tous les deux si notre bout de chou est un gaçon ou une fille.

D

Diane

Guest
Courage ma Julia !

Dis toi que c pour la bonne santé de ton ti bout. La nature en a voulu ainsi. On a eu la césa aussi et tu vois tout va bien. Papa pourra aller à la nurserie pour faire des photos. Et toi tu demandes à avoir bb sur le corps à la sortie. Ils m'ont donné ma poupée moi. Il vaut mieux une césa préparée que d'urgence comme ma Tess. Si tu as des questions je suis là pour t'aider et te rassurer.
gros bisous.... pfffouah 3kg800 tu as bien bossé. Mais rassures toi ce sont des pronostics...

Merci Diane. En tous cas on pourra dire qu'il y aura eu des césas chez les novembrettes.
Ils m'ont dit aussi qu'ils me montreraient le bébé mais quelques instants car il fait froid dans la salle d'opération. Je le verrai surtout après avoir été recousue (il parait que ça dure environ 45 minutes ?) pour la 1ère tétée.