FémiBBnovembre 2006 ! | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je te comprends Juy. Tu vois moi c'est pour dans 4 jours et je n'en peux plus d'impatience.

Merci Jenny, je t'ai répondu.

Au fait les filles, je sais que vous en avez déjà parlé, pouvez vous juste me redonner le nom du médicament homéopathique qui fait s'ouvrir le col ?
Je cois que je vais en avoir bien besoin :lol:

Je suis toujours à la maison aussi. Ça fait 2 jours que je magasine comme une déchaînée pour marcher et faire bouger le tout...le soir, j'ai des petites douleurs au niveau du bas ventre et des reins mais rien qui me fasse accoucher!!! Je vous dis, je serai la dernière des novembrettes... Il me reste 13 jours....*soupir*

Heureuse pour Tess!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pauvre elle, elle aura eu ça dur jusqu'au bout. :( Heureusement que tout va bien maintenant. Bienvenue au petit Maxence et encore bravo ma Tess pour tout ce courage!!!!! J'ai hâte de voir les photos.

Diane, ta fille est magnifique, j'adore les BB aux cheveux foncés et garnis. :)

Julia, Jenny, Biblette...je pense à vous toutes...notre jour J va finir par arriver j'espère......je pense que je vais me mettre à faire plein de ménage et repassage comme Skinette, on dirait que ça marche. ;)

Courage à toutes!!!

...

Coucou tout le monde ...

Contente que tout aille bien pour Tess... :wink: En tout cas, elle s'en souviendra de cette première grossesse.

Les novembrettes restantes, Vous avez bien dormi ? Les autres aussi d'ailleurs ?

Pour les "pressées"
Coïncidence¨ou pas mais le jour avant mon accouchement j'avais briqué l'appart le matin et l'aprem si mes souvenirs sont bons j'avais fait les magasins (5) , fait 1bonne heure de voiture et le soir j'avais marché en ville...et j'ai bcp parlé à mon fils le soir en me massant le bidon pour lui dire que je voulais accoucher le lundi soir (tout ça parce que je ne voulais pas que chéri aille au volley)... :lol: :lol: :lol:

Qqs photos de mon piou.

Bisous les filles.
Encore une belle journée ...

Ils sont trop beau vos tits lous... Juste en passant, l'homéopathie pour aider à ouvrir le col, j'en ai pris... 3 tubes et ça n'a strictement rien fait... M'enfin, qui tente rien n'a rien...

Bon courage à celles qui restent parmis nous...

Christelle