FémiBBnovembre 2006 ! | Page 642 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Moi papa ne pouvait pas assister car la césa est une intervention chirurgicale. Et qu'un problème est toujours envisageable (même si tout se passe généralement bien) comme pour Tess qui est tombée dans les pommes. Donc pas de papa. C quand même très rare que papa puisse y assister. Heureusement que le mien n'y ait pas assisté car ce n'est pas super beau à voir et puis franchement je ne l'aurais pas calculé. Il a vu le plus beau (le bb) c mieux. Oui moi je vais bien Julia, un peu crevée mais l'allaitement y est pour quelque chose. En plus je suis redescendue à 52 kgs.... :cry: avec 2 enfants ça change pas mal de choses.....je n'ia pas un instant alors immaginez Chris ........ :?

Tout ira bien Julia...et puis on oublie vite...
bizzz

Des nouvelles sur le post...alors Julia, tu pourras te préparer tout le WE pour la césa. T'inquiète pas, c'est mieux pour ton petit BB, et pour toi aussi. Courage, tu vois que tu n'es pas la première, les filles ont passé par là pour te rassurer. ;)

Moi, RDV avec gygy ce matin, alors mon col est effacé à 60% et elle m'a dit qu'il était perméable, ctd qu'il commençait tout juste à s'ouvrir...donc, ENFIN, ça bouge un peu. Je fais les magasins, je décore l'extérieur de ma maison pour le WE "Noël chez nous", car nous avons la parade du Père Noël demain soir!!! Je sais, c'est tôt mais c'est la 2e année qu'ils le font et ça marche tout de même pas mal. :) Il paraît que l'on est la 1ere ville au Québec à avoir le Père Noël parmi nous si tôt hihihihihihi. :)

Skinette, ton petit homme est magnifique, vous me faites rêver avec vos photos!!! Encore!!!!! :)

Biblette, je sais qu'il reste toi et Jenny, mais comme ça travaille plus de votre bord côté contractions, je me disais que vous me devanceriez. ;)

Bon, je vais ranger mes achats, j'ai craqué pour un petit pyjama du temps des fêtes pour Bryan...j'ai hâte j'ai hâte!!!

D

Diane

Guest
Oui Julia, comme dit Julie, tu vas avoir le plus beau des cadeaux. Et je suis pressée de savoir le sexe de babinou. Ca va aller ca se passe bien les césa..
gros bisous ma belle.... lundi tu auras ton bb dans les bras. Moi j'e nai pleuré... :wink:

Diane a dit:
Moi papa ne pouvait pas assister car la césa est une intervention chirurgicale. Et qu'un problème est toujours envisageable (même si tout se passe généralement bien) comme pour Tess qui est tombée dans les pommes. Donc pas de papa. C quand même très rare que papa puisse y assister. Heureusement que le mien n'y ait pas assisté car ce n'est pas super beau à voir et puis franchement je ne l'aurais pas calculé. Il a vu le plus beau (le bb) c mieux. Oui moi je vais bien Julia, un peu crevée mais l'allaitement y est pour quelque chose. En plus je suis redescendue à 52 kgs.... :cry: avec 2 enfants ça change pas mal de choses.....je n'ia pas un instant alors immaginez Chris ........ :?

Tout ira bien Julia...et puis on oublie vite...
bizzz
Plein de courage Julia, essaie de penser juste à ton beau bébé que tu vas bientôt rencontrer 8)

Moi aussi je suis super occupée les enfants sont en vacances, donc je suis sur tous les fronts à la fois, j'ai déjà perdu 12/13 kilos en tout.

Je ne pense pas que l'allaitement fatigue particulièrement, enfin ce n'est que mon point de vue. Ca me fatiguerait bien plus de devoir me lever pour aller préparer le bib, le doser le chauffer, nettoyer, mettre à stériliser. Je préfère passer plus de temps avec mon petit bout que devant l'évier de la cuisine :wink: sans parler d'aller acheter des tonnes de packs d'eau et le lait bien sûr.
Mais bon je crois que j'ai une résistance particulière (enfin je vais finir par le croire :lol: ).
Je pense surtout que la fatigue vint des suites de la grossesse (chute des hormones, nuits blanches pendant la fin de la grossesse) et de ta césarienne, c'est quand même une opération lourde même si c'est pour la meilleure cause du monde.

Tenez bon les filles, autant celles qui ont leur bébé, que celles qui sont en attente. Je pense fort à vous même si je n'ai pas bcp de temps en ce moment, promis dès lundi je serais plus présente.
Mille bisous
Chris