Je venais d'écrire un long long message et il s'est volatilisé!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je vais devoir tout écrire à nouveau.
Bon, alors
Skinette, pour la question poids, on dit que ça prend en moyenne 9 mois pour revenir au poids d'avant grossesse...il faut être patient car ça fait 9 mois qu'on se contruit ce corps-là, alors il en faut autant pour remettre tout en place.

Je me dis que pour les 3 premiers mois, je mettrai les vêtements que je mettais lors du 5e mois de grossesse...en tout cas, c'est ce qu'on dit.
Tess, ton armoire, c'est super original les couleurs, tu as énormément de talent et je suis sûre que ce sera super beau une fois tout remonté.

Chapeau!!!!!! Et ton scrapbook, c'est hyper beau. Sois-en fière!!!
Diane, tu vas accoucher dans les prochains jours????

Ma chanceuse. Moi, je sens que je vais être bien installée à la mi-novembre....même si mon souhait être d'être délivrée de ce poids et de ce martèlement atroce dans les côtes bien avant!!!
Biblette, moi je rêvais aussi au manque de lait ou bien que j'oubliais de nourrir mon BB...c'est fou hein?.... Ma peur était qu'il manque de lait. Une vraie phobie, mais quand le BB est là, tout se place.
Alors, mon bilan du RDV de gygy d'hier.....comme il était en fin de journée, j'ai pas pu venir vous raconter avant... et le moral n'y était pas. Donc, pour mon épisode douleur dans la nuit de lundi, c'était selon elle, une belle grosse contraction.

Mais rien n'a bougé car mon col est bien fermé.

Bb est toujours la tête en bas et ses BPM sont toujours OK. Mais c'est après que ça se gâche.......après analyse de mes urines, elles contiennent des protéines...c'est pas bon ça, alors on envoie mon échantillon au labo illico pour analyse plus poussée. Ensuite, après lui avoir parlé de mes douleurs et sensation de brûlure, j'ai une petite infection, ce qui arrive fréquemment à cause des hormones....donc les pertes blanchâtres, c'est pas bon.

Je me retrouve avec une petite crème pour faire disparaître tout ça......et j'ai terminé le tout par des PDS afin de faire un bilan complet...je sens que je vais me faire chicaner pour le glucose car je venais de manger une bonne tarte aux pommes et sucre à la crème 3 heures avant!!!!!!! Bref, je suis rentrée vidée à la maison et découragée. Je revois gygy mercredi prochain, car à ce stade, je la vois toutes les semaines jusqu'au jour J.
Mais dans la PM, j'étais passé à l'école pour remettre des choses à ma collègue et mes élèves de l'an dernier m'ont vu passer dans le corridor et ont demandé à leur prof d'aller me chercher afin qu'ils puissent me voir et me jaser. J'ai trouvé ça tout mignon et ils étaient tellement contents de me voir, ça m'a fait chaud au coeur. Le plus drôle, c'est mon élève de l'an dernier qui m'a demandé si j'avais accouché!!!!!!! Je lui réponds en lui montrant mon GROS bedon: "Est-ce que j'ai l'air d'une fille qui a accouché?????????" Il m'a répondu: "Ah ben non" avec un air tout drôle, j'ai bien ri!!!!
Pour ma page scrapbook, les gens pensent que j'ai dépensé une petite fortune en tests, mais je les avais pris sur Babywishes, j'en avais une dizaine pour pas cher et je devais tester tôt pour commencer ma prise d'hormones, afin de ne pas perdre le BB. Alors j'ai vérifié souvent pour être sûre sûre sûre. HIHIHIHIHIHIHIHI
A+