FémiBBnovembre 2006 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ne t'inquiètes pas Tess, cool et bb le sera aussi :lol:
Moi je sens bb me labourer les entrailles quand je sui couché sur le dos. Essayez de tapoter le bas de votre ventre le matin. Moi il fait des grosses boules sur le ventre des fois à droite, en bas ou à gauche. C'est sympa et je me sens moins seule. Je joue avec lui hi hi !!!
Comment vas-tu ma Julia ? tu bosses ?
Moi je vais bien. Avant hier, je déprimai alors j'ai presque rien mangé, e du coup j'ai perdu 1 kg. Je me suis rattrapé aujourd'hui....ah ! les hormones. Demain je vais à Biarritz un peu de soleil......

Tess, ne te stress pas et vis ta grossesse sereine, il y tant de femmes qui nous envient.
Eh ! les filles si on pouvait s'écrire un peu plus ce serait cool, c'est un peu le no man's land sur novembre....bon je sais que certaines d'entre vous n'ont pas bcp de temps, mais un coucou de 2 minutes, histoire de savoir qomment on va....
gros bisous à vous toutes :lol:

c'est vrai que c'est assez tranquile sur notre forum :shock:
Mais j'ai beaucoup de boulot aussi et comme la médecine du travail m'a dit pas d'heure supp, alors je bosse :)
sinon ça va, demain c'est férié, ça va faire du bien

Rebienvenue Tess!!! Je suis contente que tu te joignes à notre post!!! :)

Désolée de mon absence mais c'était un long congé ici et j'avais un baptême ce WE...bref, beaucoup de fatigue par la suite.

Aussi, je m'inquiète un peu, j'ai eu des douleurs en attendant à la caisse de l'épicerie la semaine passée et depuis, je trouve mon ventre sensible. J'ai même failli m'effondrer, heureusement que j'avais mon panier pour me tenir!!!

Ça m'inquiète mais comme je n'ai plus de douleurs, je n'ose pas aller consulter... J'ai tellement hâte de sentir BB bouger!!!! Prochaine écho: 19 juin à 18 SA. Je saurai alors le sexe si on le voit bien!!! :) Mais j'espère que tout ira bien.

Diane, ça ressemblait à quoi tes douleurs??? Elles se situaient à quel endroit???

J'espère que tout va toujours pour le mieux pour vous trois!!! :)

D

Diane

Guest
Coucou Talou. Si tu n'as pas le bas du ventre très dur et qui tire en avant, ce ne sont pas des contractions. Des fois je ressents des douleurs diffuse dans le haut des jambes, dans le très bas du ventre et aussi au ventre et même je sens que je pars en vertige. Ce sont les ligaments... appelle le gygy ou une sage-femme, ne t'inquiètes pas de les déranger. Ca va te rassurer. Ca m'arrive souvent. Et puis attention tu as les instestins en dessous. Si tu es constipée ça fait mal aussi. L'aérophagie aussi déclenche des douleurs, et quand bb bouge il déclenche des .....hum!!!! p'tits proutts...........
:lol: :lol: T'inquiètes pas ma Talou and phone !!!!!!!!
Essaise de faire ce quej'ai dit à Julia. Le matin quand le ventre est vide, allongée sur le dos (rentre le ventre si tu peux) tapote un peu le bas de ton ventre et vois si tu ressents un mouvement à l'intérieur PAS DE L'EXTERIEUR C EST TROP TOT. Je ne dois pas être très creuse pour ressentir qu'il me laboure, mais ça me rassure tous les matins. Essaie de faire ça le matin, moi je reste 10 à 15 minutes allongée..
Comment allez-vous les filles ?
Tess, j'espère que tu te sens plus rassurée.
Gros bizzzz à vous

D

Diane

Guest
Oups ! les douleurs que j'avais eu étaient localisées à un endroit précis (comme une noix) où est bb et étaient subite comme un coup de couteau. Repos et ça va mieux [-o< je ne crois pas que tu aies la même chose.
biz