FémiBBnovembre 2006 ! | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

.....

Niveau tarif gygy ... ça varie de :

28euros, consultation + doppler.
71,05 euros, l'écho morpho.
58,39 euros consultation avec écho.
pas d'avance pour rdv anesthésiste, ni pour les cours prépa, ni pour les Pds!!!

c'est vrai que c'est pas donné tout ça ... :evil:

setiroma a dit:
Merci les filles pour vos messages, mais la version n'est que jeudi matin. On verra bien..

J'ai pensé à toi ce matin , car il y a une fille dans mon gpe qui doit subir une version aussi demain matin car sa fille se présente en siège complet !
La sage femme nous a donc expliqué ce en quoi ça consisté...
C'est cool , il ne force pas si BB ne veut pas se tourner... car il se peut qu'il y ait un obstacle et c'est pour ça que BB est ainsi !!! Et tout est fait sous écho.... :) Enfin tu dois certainement déjà savoir tout ça !!!
Et avec l'acuponcture t'y as pensé ?

en tout cas , on pensera bien à toi demain ...Pourvu que ça fonctionne et que BB reste tête en bas !

Merci Skin pour ton message. Non je n'avais pas entendu parler d'acupuncture. tant pis.
Oui ça se fait sous contrôle écho et on a un monitoring avant et après. Ils m'ont dit aussi qu'ils ne forçaient pas et qu'ils iraient tout en douceur. Je leur fait confiance.

Hello

J'ai fait la sieste toute l'après midi, ça va un peu mieux là, la fatigue et du coup aussi le moral qui était plutôt au ras des pâquerettes.

Courage pour la version jeudi, Setiroma, on pense bien à toi.

J'avais pas vu vraiment les post sur les produits bébé, moi j'ai pris Klorane shampooing doux et savon liquide pour corps. Surtout pas de lait de toilette ni de talc, mes enfants (et ce ne sont pas les seuls) ne les tolèrent pas du tout. Pour le change, tout naturel :wink: liniment oléocalcaire en pharmacie ou à faire soi même, jamais vu de fesses rouges sur mes bouts de chous avec ça. Voili voilou ma toute petite liste.

Bon je vais finir mon repas et filer chercher fille cadette à son cours de gym, pour changer du judo d'hier :lol: .

Chris taxi pour enfants