FémiBBnovembre 2006 ! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou

Talou, moi non plus je n'ai pas eu de contrôle de la thyroide... ben j'aime autant hein, ils me trouvent déjà assez de trucs comme ça :lol:

Dis donc 120 euros :shock: moi aussi j'ai payé dans les 70, sont pas gênés dans ton coin !!! j'espère que ta mutuelle va compléter.

Ici aussi temps de merde... il pleut beurkkkkkkkkk, fait tout gris foncé caca.

Hier soir la réunion des 6ème était ... ben comme dab, pas très passionnant mais bon faut y aller pour nos chers petits bouts. Sauf qu'au bout de la 3ème réunion de 6 ème (fille n°3) , ça manque un peu de surprises. Et au secours les chaises attachées au bureau.. me suis carrément assise sur le bureau direct :lol:

Voilà les nouvelles du front :wink:

Bisousss

Chris qui a même pas faim na !

coucou

me revoila lisse comme un bébé... suis aller faire mes sourcils et mes jambes

pour le maillot vais demander à mon chéri...car j'aime pas les inconnus..hihi..Tess la sauvage :lol:

40 euros pour 2 mollets et 2 soucils...bein la prochaine fois je demanderais à ma soeur ! enfin bon c fait...

non elle m'a pas demandé d'acheter des pdts mais je crois qu'elle a vu que j'étais fauchée et elle était omnibulée par la grosseur de mon ventre...pff elle me dit vous avez pris combien de kilos je lui répond 17..;elle me dit c pour ça que je ferais pas d'enfant...quelle tarte celle la...mais en meme tps elle avait le mérite d'être honnete avec elle meme !

ah pis elle aime pas le prénom que je vais donné a mon fils. d'ailleurs ça m'a fait rire car c la première qui ose me le dire d'habitude les gens disent rien :lol:

pour le dentiste il est fermé le mardi j'appelerais demain...mais moi j'ai jamais saigné des gencives

pour mes yeux bein ma vue est une cata... et il me dit qu'avec l'accouchement ça va être pire....je vais opter pour du double foyer...

donc voila les corvées sont passées je vais maintenant me jeter dans le canapé.

Oh Crisal... qu'est ce que c encore ce truc qu'ils t'ont trouvé...c dingue ils trouvent toujours kkchose c fou...ne t'en fais pas...comme dit Diane si c'était grave il t'aurait gardé...et pis ils peuvent pas t'aider a le sortir ce ptit bout...non mais sans rire...ils sont gonflés

aller gardes le moral...

Moi le gygy je paie 28 euros tous les mois 100% rembrousé sauf les 1 euros (il m fait le controle gygy + ptite écho de 10mn)

pour les échos dans un centre la première j'ai payé 42 (remboursée en partie par la mutuelle), la deuxième 80 (rembourséeen partie par la mutuelle) et la dernière bein rien elle a fait le tiers payant. les médicaments j'ai jamais rien payé et les analyses de sang et urines non plus...tout pris à 100% depuis le 3eme mois.

appelle la SS et ta mutuelle Jenny tu seras fixé.

Diane a raison c du dépassement d'honoraire fais une copie de tes décomptes et va a la mutuelle ma belle...tu vas etre remboursée sans pb...

bein dis donc c encore plus cher que a Annecy pourtant on est la 3eme ville la plus chère...

Hello,

Alors ces poils ? :D
C'est vrai que le bidon nous cache les poils. Et pis aussi à la maternité il fallait faire pipi sur une languette pour le 8eme mois mais d'habitude je regarde où va le jet mais là je voyais plus rien, je pense qu'il ya à peine une goutte qui est tombée dessus :D

Bon j'ose même pas vous dire combien j'ai payé mes échos mais à Paris c'est vraiment super cher et ma mutuelle de m... ne me rembourse aucun dépassement d'honoraires :( Enfin c'est pas grave, le prochain bb je le fais en province ça c'est sûr lol

Biblette qui a envoyé son homme chercher le berceau cet apremeuh