FémiBBnovembre 2006 ! | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

diane t'as de la chance de pas avoir de poils !! :shock: moi je suis un vrai yeti.... quand a demander a mon homme, il me repondrait " meme pas en reve" :lol: et puis il prendrait meme plaisir a me faire souffrir.... :lol: j'arrive encore a me faire les demi jambes mais c'est l'esteticienne qui me fait les cuisses et le maillot :wink:

tess je t'ai attendu.... toute seule au bord de la route avec mon baluchon.... mais t'es pas venu :( t'aurais pu pedaler hein franchement, on a raté les cepes !!! :lol:

c vrai qu'on a loupé les cepes...mince... mais pas la force de pédaler meme pou une omelette aux cepes...tellement mal au dos... qu'il est lourd ce bébé :)

on ira des qu'on que la cignogne aura fait sortir les babichous :)

Jenny il faut demander à ton patron de faire une attestation aret maternité et l'envoyer a la SS. apres ça se fait tout seul

Un petit coucou pour vous montrer que je suis toujours présente ... Mais j'ai super mal o niveau du bassin ...ce matin j'avais mon cours de prépa où lors de l'exercice de relaxation , je suis restée bloquée... perso c'était plus un exercice de torture pour moi !! :cry:

Sinon coté poils ,j'y arrive encore mais c'est folklo !!! Pour le maillot , je crois que chéri va bientôt devoir s'y coller mais j'sais que ça lui posera pas soucis ...il me l'a dejà proposé ! :wink:

Je suis dégoutée , il fait un temps de M**** et cette nuit tellement y a eu du vent .... c'était beyrouth sur l'balcon !!!

Hier avec chéri , on a été parti pour faire le Kdo pour l'amie qui accouche lundi prochain...mon homme n'a pas su résister , on est reparti aussi avec une tenue pour Lucas !!
Il m'a d'ailleurs confié que c'était plus sympa de choisir pour un garçon qu'une fille ...Il choisi comme pour lui en fait ! mdr

Bisous