FémiBBdécembre 2006 ! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon, me revoilà, j'ai tout lu, mais très vite!
Rien de neuf de mon côté, sacré bébé est revenu 1/2 journée dos à gauche , mais le reste du temps, il est dos à droite. Il a le hoquet tout le temps (pas moins de 7 fois hier), commence à me peser vraiment, et m'envoie des coups dans le nerf sciatique à me faire hurler de douleur :evil: Sinon, il a l'air de se trouver bien où il est, peu de contractions, je dors très bien...

Les travaux sont terminés... pour le moment! Une autre "vague" est prévue la semaine prochaine parce que l'artisan n'a pas reçu le matériel qu'il attendait :( Et puis, il nous reste tout à aménager maintenant, et plus si on a le temps (peintures et tapisseries entre autres).

Le prénom n'est toujours pas fixé :? je crois que bébé ne viendra pas tant qu'on ne sera pas décidé :wink:

Enfin , voilà! je pensais que peut-être l'une de vous avait accouché pendant mon black-out, mais ouf, je n'ai rien loupé :p !

A+, il faut que je me mette à cuisiner, j'ai rien fait d'autre que d'essayer de mettre mon courrier électronique à jour ce matin! Et cet apm, je fais un tour au boulot!

Miléna

Me voilà au rapport, je n'ai pas devancé Marieboul...Quelques contractions douloureuses en soirée depuis deux jours mais rien d'autre, alors ma foi on attend. Et comme toi Miléna, tant qu'on aura pas le prénom, va pas venir ce p'tit :wink: Faut qu'on se dépêche nous :lol:

Sinon,on a lancé un jeu concours entre famille et amis avec mon chéri, sur le sexe et la date du bébé, et à la clé un resto, c'est trop marrant, ma maman me voit accoucher demain d'une nénette :lol: alors on verra bien...

Alors Emie ce rendez vous??

Cenedra si ça te motive j'ai mon ménage à faire :wink:
A plus

Be, j'ai plutôt bien dormi cette nuit. Réveillée à 1h20 puis vers 4h. Mais à chaque fois, je me suis rendormie de suite. Et mon titi s'est réveillé à 7h30. Mais bon, il a été chez nounou.
Je ne sais plus si mariboul a mon numéro. Je regarderai ça et vous tiens au courant.

Sinon, juy, boudin aux pommes à midi, ça te dit???

Allez, Andréas réclame pour manger...

A +

Christelle

coucou !

contente de vous voir ema et milena, je commencais a penser que vous aviez doublé jenny ! :wink: remarquez on a toujours pas de nouvelles de marieboul sait on jamais... jenny a accouché cette nuit vous avez lu ??

mon dernier rdv s'est bien passé, evidament mon col n'a presque pas bougé :roll: je commence a me dire que j'accoucherais certainement pendant les fetes comme prevu !! :? le bassin est bien il y a la place et j'ai le droit a la peridurale !! bref tout est ok j'ai rdv lundi 11 pour un monitoring si rien n'a bougé d'ici la ....

et toi emie ??

et non pokemon je suis ortie tard de la mater et je suis passée prendre a manger a mc do :oops: ... la derniere pesée est passée :lol:

Je sais ce que c'est juy, d'attendre sans que rien ne se passe. Je sens que ça va être pareil pour moi. Certes on est de plus en plus lourde mais bon, tant que bébé ne se décide pas et ben on attend...
Je prendrais une photo de mon ventre demain ou dans le week end. Je comparerais avec Andréas... Le problème c'est que mon disque dur a planté et c'est mon cousin qui l'a donc je ne pourrais pas mettre mon ventre pour Andréas à la même époque.

Sinon, je suis en train d'essayer de faire une brioche aux pralines dans la machine à pain. Il faut 3 heures de préparation + cuisson. Je vous dirais ce que ça donne. Chez moi, on appelle ça la praluline. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais sincèrement, c'est les meilleures brioches aux pralines qui puissent exister.

hier soir, le menuisier est venu et on a choisit Les portes, fenêtres, volets roulant, parquet pour la mezzanine, escalier.... On verra bien ce que va donner le devis... En sachant que c'est un copain, j'espère qu'on aura des tarifs préférentiels.

J'ai reçu un courrier de la sécu. Il leur faut tout un tas de papiers... Des assedics, des anciens employeurs.... J'aurais tout demain ou bien en fin d'après midi. C'est ma cousine qui est secrétaire là où je bossais avant, donc ça va aller plus vite...

Bon, ma soeur va pas tarder à arriver, je vous laisse.

Au fait, mariboul ne m'a pas demandé mon numéro. Elle ne l'a donc malheureusement pas...

Si y en a qui l'ont égaré ou qui ne l'ont pas eu, contacter moi par MP...

A+

Christelle