FémiBBdécembre 2006 ! | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

merci biblette !

juy c'est pas marrant si je dois accoucher dans la voiture !! c'est ce que je disais a mon homme , que si la route etait vraiment mauvaise au moment tant attendu et bien on appelera les pompiers , au moins je serais dans une voiture medicaliser au cas ou ??? :roll:
meme si on a un espace , ce qui n'est pas une petite voiture , je me voit mal accoucher dans la voiture quand meme !!
mais je ne pense pas a ca ! je suis sur que tout ira bien ! pour l'instant les premieres neige sont tomber aujourd'hui mais sur la station de ski , a 1800 metres , et nous on est a 600 m !! pour l'instant on a toujours la pluie !!

j'ai encore ses brulures et remonter gastrique qui sont revenu depuis ce matin !!! c'est horrible !!
bebe bouge toujours beaucoup ! enfin demain rendez vous a la clinique ! par contre j'ai beaucoup de courses a faire aussi et j'espere que je ne vais pas avoir trop de contractions !! j'ai hate d'aller faire les magasins de vetements apres le rendez vous , et de devaliser les rayons !! car en faite je n'ai pas de vetements pour la naissance de bebe , mais que des pyjamas ... alors attention , ma carte va fumer demain ....
en plus demain c'est conger mater qui commence et c'est les 3 ans avec mon homme ...

Et ben non, je n'ai pas dormi...
Je suis allée finir les papiers pour la demande de report d'entrée à l'école d'aide soignante. Ensuite, je suis allée faire la liste de naissance à New Baby... En fait, je pensais que j'avais pratiquement rien à mettre dessus mais j'en ai mis pour au moins 700€ sans compter la chambre ni tout ce que j'ai du 1er... Tout c'est bien passé. J'espère juste que le papa sera d'accord avec ce que j'ai mis. Mais vu qu'on avait vu ensemble pour la plupart des choses, je ne pense pas que cela pose problème pour le reste...

Sinon, je suis allée chercher mon titi chez sa nounou et il n'a pratiquement rien dormi. Ca promet pour ce soir. Ca va être, bain, bib' et au lit.

Bon, je vais dessiner avec Andréas

A+

Christelle

et bien il n'y a aps eu grand monde cette apres midi !!

pokemon , on a toujours des choses a mettre sur la liste , et en plus ca chiffre tres vite ...
moi je n'ai pas voulu en faire ! les personnes qui me demander quoi m'acheter , je leur disait et puis c'est tout ! de toute facon je n'est pas grand monde qui a voulu !!! ma famille n'est pas du genre cadeaux ! alors c'est eu qui aller m'acheter quelque chose , et au moins en comptant sur moi , je suis sur de ne pas etre decu et de tout avoir a temps !!!

bon je me rentre ! biz a toutes

moi aussi ma liste est costaud !!! :lol: mais bon c'est le premier je n'ai rien encore et j'ai carrement tout mis : biberons, attache sucette, nid d'ange, transat, trotteur, chaise haute.... ca chiffre ca c'est sure mais je ne suis pas obligée de tout prendre le magasin ne commande que si je confirme ! et au moins j'ai pu dire a toute ma famille qui doit deja compter une 30 ene de personnes et tous mes clients que c'était sur ma liste comme ca pas de mauvaise surprise !! :wink:

et non biblette pas pour l'instant, bien qu'on aie pas eu de nouvelles de marieboul et ema aujourd'hui :wink:

et pas de nouvelle de milena non plus ! :roll:

pokemon un ptit somnifere pour ton titi cette nuit ?? :lol: