salut les filles !
et bien concert annuler pour cause de bronchite ! mais ca parait bizarre qu'une star pareil puisse avoir des problemes comme ca , a devoir annuler 6 concerts , surtout avec tout les medecins qui les suivent !!
oficieusement on aurait entendu parler d'un probleme a la hanche :?
mais ca ne change pas le faite que le concert soit annuler !! :twisted: et je reste degouter , enfin il est reporter , mais sans aucune priorite pour ceux qui ont deja acheter leur billet depuis plus d'un an ( 1 an et demi pour moi ) alors j'espere que j'arriverais a attraper des places !!
en plus il faut maintenant que j'aille me faire rembourser les billets au magasin ou je les ai acheter , c'est a dire a toulouse a 3 heures aller de retour de voiture , plus les frais d'autoroute !! alors je me dit que je vais aller faire un peu les magasins histoire de depenser encore des sous pour bebe ...

mais il faut le faire absolument avant le 31 dec !!
bon cette nuit a peu pres bien jusque 5 h , ou envie de pipi , j'ai eu un peu de mal a me rendormir , mais je me suis reveiller a 10h 15 !!
il faut que j'aille chercher mes resultat au labo , et mes medicaments a la pharmacie !! et j'ai la fleme de sortir ! il faut aussi que j'aille faire les courses pour faire une raclette demain soir ... :roll:
a oui j'ai pris encore 3 kg

je sais c'st pas resonnable , mais j'avoue que je ne fais pas attention du tout ! et puis j'etais honteuse quand la sage femme m'a dit de monter sur la balance et que j'ai vu le poids , elle me demande combien ? et je lui ai repondu beaucoup trop !!! c'est a dire ? 87 kg je lui reponds ! elle m'a fais remonter sur la balance , et la 86 kg , elle me dit et bien vous voyez , c'est 86 seulement , c'est pas grave !!!!! moi qui etait habituer a me faire engueler et la on me dit que c'est pas grave , alors c'est cool !! ca remonte un peu le moral !! du coup avec leur compte , ca fais + 13 kg , et avec les miens + 10 kg , et oui car je faisais 76 au debut de ma grossesse ! mais la gygy compte aussi les kilo que j'ai perdu pendant les 3 premiers mois et que j'ai repris bien sur !! meme a + 13 kg , je trouve encore resonnable ( il faut bien que je me rassure ) mais c'est que je ne suis pas petite non plus ( 1m 71 ) !!
bon je vais arreter la , je ne cherche pas d'excuses , car j'avoue que je ne fais pas attention , je mange ce dont j'ai envie et au moment ou j'en ai envie ... c'est pour moi le seul plaisir de la grossesse alors je ne vais pas m'en priver ... :roll: :? :shock:
bon je vais appeler pour les cours d'accouchement !