FémiBBdécembre 2006 ! | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bonjour!

que d'activités si tôt le matin Pokémon... je suis épuisée juste à te lire :wink:

je me suis levée tôt ce matin car un déménageur vient faire un devis à 9h et je voulais ranger un peu avant son arrivée car c'était le bazar chez moi.

hier, mon chéri a acheté le film OSS117 avec Jean Dujardin, c'est à mourir de rire, j'étais pliée! ça fait du bien un petit peu :D j'adore cet humour décalé. j'y suis d'autant plus sensible que normalement je déteste les james bond.

bon, je vais me doucher et pour me consoler de m'être levée si tôt, j'irais ensuite me chercher un croissant frais pour le p'tit déj!

bises.

Et oui ma chère cibout... Et qu'est ce que ça va être quand le bébé sera là... Plus question de se lever à 7h30... Ca sera 6h30 car entre le grand et le petit, je ne vais pas réussir à les emmener tous les 2 chez nounou pour 7h45...
Et je pense que c'est mon homme qui va s'en occuper une semaine sur 2 car je vais bosser une semaine du matin et l'autre du soir...
Au fait, je commence le 25/02/07. Et je serais secrétaire médicale. Par contre, la fille ne sais pas si elle prend ses 6 mois ou pas. Au début, c'était oui et maintenant elle ne sait plus. Donc, soit je bosse jusqu'au 31/12 soit jusqu'au 16/06... Mais bon, l'un ou l'autre je m'en fout car je sais que je peux rentrer à la maison de retraite pour les vacances d'été.

Petite question : Quand on est aux ASSEDIC, y a t il des démarches à faire lorsqu'on passe en congés maternité ??? Aussi bien auprès de l'assedic que de la sécu ???

A part ça, je ne sais pas quoi faire à manger pour ce midi... Il me reste du poulet d'hier et je pense que je vais faire des petits pois carottes. Mon titi adore les carottes... Pas comme sa maman...

Je suis dégouttée. Maintenant, Andréas a pris la lubie (?) de nous appeler par nos prénoms... Aloors il est tout le temps en train de dire tistelle et vincent... Ca fait vraiment bizarre. Alors je le reprends pour qu'il dise papa et maman. Mais quand on ne répond pas de suite, il sait très bien qu'on répondra s'il nous appelle par nos prénoms... Canaille.

Aller, a +

Christelle

et ben !!!! :shock: ca prend du tps de tout rattraper !!

cibout c'est génial pour ton déménagement et les vacances de ton homm, ca va etre idilique !!!! :wink:

pokemon on dirait que tu ne dors pas bcp en ce moment :? pour ce qui est d'aimer tes deux loulous, je suis sure que ca va se faire tout seul !! tu crois vraiment que tu pourrais délaisser ton ptit andréas ?!! :roll:

emie les bretelles c'est une bonne astuce ! :wink:

marieboul courage t'as fini demain c'est ca ??

mimen bébé est pret a sortir alors !! j'espere que ca va venir vite si tu as plus le droit de manger comme tu veux tu vas souffrir !! :lol:

ema ca viendra le prenom, au pire vous ferez votre choix le moment venu :wink:

milena ca va ??

agnes j'espere que tu seras pas decue pour la date de la cesa....

jenny alors ?? toujours au rapport ?? il n'y a toujours rien qui bouge ??

moi tout va bien, bébé n'arrete pas de tourner de droite a gauche :shock: et qu'est ce qu'il bouge en ce moment, quand je vois ce qu'il met a mon col je me demande pourquoi il ne bouge pas !! :shock:
j'ai passé un super week end de 3 jours avec mon homme, on a bcp mangé :lol: et bcp bougé, donc hier j'étais raplapla, on est quand meme allé se balader un peu malgres plein de contractions mais sans douleurs....

et a mon grand etonnement :oops: plein de sexe ca week end !! :oops: ca doit etre psychologique, maintenant que je commence a me dire que bébé ne crain presque plus rien ca va revenir !! :roll:

cette semaine j'ai les rdv gygy et anesthesiste, et il faut absoluement que je fasse la valise !! faut que je me motive !! :wink:

bisous a toutes !!

J'espère que vous avez bien dormi, moi ça va cette nuit en tt cas... c déjà pas mal que je me lève qu'une seule fois pr le pipi. Pour mon 1er c'était ttes les heures!!!

Cibout oui ça fait super mal au ventre mes ballonnements en haut de l'utérus, c'est qu'il ne reste pas grand chose comme place à nos organes et les intestins en prennent un coup chez moi. Heureusement Débridat a fait son effet, ça m'a donné plein de gaz :oops: et du coup je me sens moins ballonnée. J'ai par contre comme une sensation de brûlure superficielle sur la peau et en haut du ventre qui ne veut pas partir c très désagréable :?

Cenedra
j'espère que ton petit galopin va bien se placer tt comme moi. En fait gygy m'a dit qu'il ne devrait plus bouger chez moi mais ça doit dépendre de la forme de l'utérus et de la quantité de liquide amniotique. Si ta gygy t'as dit qu'il allait bouger encore c qu'il a de la place pr faire ses petites manoeuvres :wink:

Pokemon hum tu me donnes faim, j'adore le poulet (surtout rôti) avec comme accompagnement petits pois carottes!!! MAis bon c pas grave à midi j'ai du boeuf à la bière avec justement des carottes et des tagliattelles c pas dégeu non plus :wink:

Auj, c journée ménage et lessive et puis vu que demain je serai absente tte la journée je n'ai pas trop le choix. Finalement je vois l'anesthésiste demain aprem, je vais lui signaler que j'ai une légère scoliose pr la péri...

Bon je vs laisse et vs dis A+. Bisous!!