FémiBBdécembre 2006 ! | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen tu as RDV chez le gygy un Dimanche :-s ? et en effet 14 kg :p pas pas très raisonnable ;à) enfin y'a pire et dis toi qu'après tu n'auras plus aucune excuses, aujourd'hui tu peux dire : je suis enceinte et... je fais rapidement des crises d'hypoglycèmie, ou... je suis enceinte et... le bébé est prvu pour être très bien portant. :p tu vois quoi.
Moi perso je me dis, ca sera les seuls périodes de ma vie où je pourrais manger sans trop culpabiliser. Autrement dès que je mange je prends, là j'ai la chance de pouvoir manger sans que ca se fasse trop ressentir. Alors oui j'avoue j'en profite !!!

Mape, y'a déjà des posts de créé, je ne voudrais pas aller outre les copines du fémi qui ont déjà pris l'initiative. :oops:

Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, où êtes vouuuuuuuuuuus ?

on est là cenedra! mais c'est dimanche, on tourne peut-être toutes au ralenti :wink:

j'ai super bien dormi cette nuit, faut dire j'ai regardé la tv jusqu'à 2h passées, et du coup je ne me suis pas levée une seule fois pour faire pipi... c'est génial!!

aujourd(hui faut que je rangeouille un peu ma maison car elle est en gros bordel...

cenedra, je suis d'acord avec toi, faut qu'on continue à papoter après l'acouchement!

sinon, j'en ai trop marre d'avoir mal au dessus du ventre, au tube digestif. le charbon precrit par la gygy ne fait aucun effet, et j'ai mal de plsu en plsu souvent, quelle que soit la position (même couchée, j'ai mal!). demain, je vais aller voir mon généraliste, en espérant qu'il trouve une solution :( ça me pourrit la grossesse. de tte façon, quand je fais le bilan, je ne trouve pas que la grossesse soit une période aussi agréable que ça... toujours mal qqe part... marre! :evil: je crois que le moral n'est pas au top pour moi aujourd'hui :oops:

CeNedra

Boah alors ma tite Cibout...
Zen... il fait quel temps chez toi ? C'est cool que tu ais bien dormi en tout cas.

Pour le mal au ventre, comme j'avais expliqué une fois, moi j'essaie de faire bouger le bébé de quelques cm, en me massant le ventre, ca l'incite a suivre ma main et se déplace un peu, ca marche... Le charbon normalement c'est pour absorber les gaz (et toxines), éviter les aérophagies. Donc si c'est le bébé qui appuie et déclanche des sucs gastriques... ca sert à rien.

Et moi j'ai toujours pas envie d'accoucher :( je suis tellement bien là... Je vois que vous vous galerez, j'ai un peu honte de dire ca en fait :oops:

salut les filles !

et bien il n'y a pas grand monde ce week end !! je reviens d'aller faire un tour avec mon homme et les chiens mais il fais telment froid et il y a beaucoup de vent que l'on a pas trop tarder a rentrer ...
mon homme a passer sa crise d'hormones ...
cibout si j'essai de me moquer de lui se sera encore pire , car monsieur a le droit de rigoler sur toi , mais il supporte mal la plaisanterie sur lui !!
sinon je suis comme toi je commence a me poser la question , en quoi c'est agreable d'etre enceinte , car je commence franchement a en avoir marre aussi !!
cenedra tu as biende la chance de te sentir bien , car moi j'ai hate d'accoucher , alors du coup le temps semble plus long ... :evil:

mimen , je me pose la meme question que cenedra !! la gygy un dimanche ?????

pour moi la nuit n'a pas encore etait genial , je me suis reveiller plusieurs fois mais je ne me suis pas lever pour pipi !

cenedra je suis aussi d'accord avec toi , moi non plus je n'ai pas envie de vous perdre de vue des que l'on aura toute accoucher ! je pense que nous n'aurons plus beaucoup de temps au debut pour venir poster , mais il est hors de question de ne plus vous donner de nouvelles ! et puis on aura toujours besoin de conseille des unes et des autres ! et puis on va avoir plein de photo a s'envoyer !! moi je suis d'accord pour continuer ! et apres tout on peut continuer ici ... :wink:

vivement jeudi que j'aille a la clinique , j'en ai rever cette nuit , que j'accoucher avant d'avoir vue la clinique et que du coup je paniquer car je ne savais rien de l'endroit ou je me retrouver ... et les sage femme qui me disait mais faite comme on vous a expliquer , mais je ne les avait jamais vu ..... enfin la panique totale !!!!

bon je ne sais plus trop quoi vous raconter ! je suis completement crever ! si je m'ecoutais j'irai me coucher ... :? mais je vais aller prendre une bonne douche , mon homme est en train de me preparer un osso bucco pour ce soir ! et je vais me caler devant la tele , le film de la une l'air d'etre sympa se soir !!

j'ai bebe qui n'arrete pas de bouger et qui me fais tres mal !! il me tape dans le bas du ventre et bonjour les douleurs !! mais en meme temps il a ses pieds sous ma poitrine , dans les cotes et il fais mal !! je crois qu'il commence a devenir vraiment trop gros !! je veut absolument savoir ce qu'en pense les sage femmes , alors personne n'a une machine a avancer le temps , que je puisse aller a mon rendez vous le plus vite ... :oops:
je rigole , mais je trouve que je devient de plus en plus impatiente !! :roll:

bon je vous laisse , j'arrete de faire ma piplettes , surtout pour rien dire !
bisous les filles !

CeNedra

ah non lol pas pour rien dire, ou du moins suffisement pour que ca m'occupe quelques minutes entre la lecture l'ecriture... et puis ca me fait une pause ménage :p Comment ca la bonne excuse ;)

Ben vi je vous comprends quand vous expliquez pourquoi vous avez hate... moi des fois je rigole toute seule de le sentir bouger, il bouge encore beaucoup... et je me dis : plus que 4 semaines... ca va etre super court. Non non, j'ai vraiment pas hate :( Y'a des fois j'ai l'impression de me mettre en suspension, et je fais pause. Comme si je prenais un cliché et ce moment de pur bonheur je le mets dans ma petite boite dans mon coeur... un moment unique dont je veux me souvenir toute ma vie. J'ai déjà le spleen qui monte...