FémiBBdécembre 2006 ! | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles,

Pokemon, c'est génial tu as enfin eu gain de cause, une bonne chose de faite :wink:

Miléna, ton repas au resto m'aurait bien tenté, c'était un combien d'étoiles??

Cibout, j'espère que l'albumine aura diminué, moi c'est dernier temps, j'en ai toujours un peu mais rien d'alarmant, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

J'ai eu mes resultats du prélevement et des analyses de sang tout est OK, bébé peut donc arriver sereinement, j'aurai le droit à la péri :lol:

Alors MArieboul, t'es restée à la maternité??? on veut savoir :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les décembrettes !!!

Alors vous voici dans la dernière ligne droite !!!

Je vous souhaite de super bons derniers moments avec vos gros bidous....

surtout reposer vous bien :wink:

ma Julie faut m'tenir au courant ma belle quand ton p'tit bonhomme sera là :oops:

mille gros bisous a vous toutes :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon je suis HS aujourd'hui, levée tard mais je sais pas grosse fatigue. Pourtant j'ai dormi comme un loir. Je vais pas poster long.

Pokemon, contente que vous ayez trouvé un compromis qui je pense est très bien. en fait, il suffisait juste d'en parler sereinement...

Cibout tu nous diras pour ton albumine... Au fait, qu'est ce que c'est ?

Juy, ca va toujours bien ? Pas trop les jambes en feu ?

Mimen dis donc, sacré balade hier, tu devais en avoir plein les pattes.

Miléna quand appelle tu ta chef ? si ce n'est déjà fait ? je croise les doigts pour toi mais t'inquiète pas, en face de toi tu as un être humain !!!

Ema contente que tout aille bien.

Perso je suis allée au médecin ce matin. Donc il m'a donné du Salbumol pour les contractions et le col est à 2, fermé mais tout mou. Donc rebelotte, repos. Enfin je suis contente, mes 2 semaines de repos ont été efficaces, le col n'a pas trop trop bougé.

Maintenant je vais me poser, je me sens épuisée... :roll: enfin ca me donne une bonne excuse pour ne pas faire mon ménage :wink:

Bisous les filles

coucou
non pas trop en feu cenedra, je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que mes poils partent facilement en ce moment :? tant mieux !! et il parait qu'elle m'a fait une jolie coupe du maillot, je la crois sur parole, je n'y vois rien !! :lol:

repose toi bien cenedra ! :wink:

cibout je suis tout a fait d'accord avec ta morale sur les hommes !! :lol: j'espere que te resultats seront meilleurs :?

pokemon je suis soulagée pour toi, tu vas pouvoir etre tranquille ! :wink:

jesy t'inquietes pas tu seras au courant :wink: je vais le crier sur les toits !! :lol:

j'ai presque fini mes cadeaux de noel, j'en ai profité pour prendre une barbie pour la petite fille que je paraine en afrique, j'espere qu'elle aimera...

salut les filles !!

et bien vous avez beaucou parler ....

bon aujourd'hui pas encore la grande mais ca va mieux , j'ai pu manger a midi ! par contre j'ai passer une nuit horible , j'avais l'impression de planer ce matin !!! je suis completement crever et je n'arrive pas a recuperer !! j'espere que cette nuit sera mieux !

bon mon homme a fini toute les installations ! il m'a meme mis une etagere au dessus de la table a langer pour que je puisse y poser mes produits et mes couches ! c'est un amour ....

bon je vais aller me mettre au repassage , j'ai tout les bodies que j'ai laver hier a repasser ! comme ca des ce soir ce sera dans la valise ! valise que j'ai commencer hier soir d'ailleurs ! j'y ai pas mis grand chose mais c'est toujours ca !! mes pyjamas , les pyjamas bebe , mes culottes , les brassiere bebe avec les chaussons , le doudou , se soir je mets les bodies et jeudi prochain je mettrais le reste car j'aurais la liste !!
je sais deja qu'il fournisse tout le necessaire de toilette et les couches a la mater !!

bon je me mets au repassage , a tout a l'heure !

pokemon je suis heureuse pour toi que tout s'arrange , comme quoi il suffisait de parler et ton homme n'oser pas !!