FémiBBdécembre 2006 ! | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Cibout c'est cool si tu peux accoucher sur le coté. Les muscles, ligaments et tout le système du bassin sont beaucoup plus mobiles, donc le bébé passe mieux dans le bassin, et il y a beaucoup beaucoup moins de chance d'avoir une épisio. Moi ca serait mon rêve de pouvoir accoucher comme ca, ou au mieux assise, enfin j'ai aps envie d'accoucher couchée sur le dos toute coincée... Après toujours pareil, chaque accouchement etant différent... Et puis ta gygy tu la reverras plus tard ? elle continuera de te suivre en consult annuelle ?

Emie.. pas de nouvelles et j'ai pas eu le temps de t'attrapper sur msn. Tu vas mieux ?

Marieboul, alors alors ?

Miléna ca va, tranquille le repas ;) vous avez du vous régaler !!!

Bon les filles je ratttraperai mon retard de lecture demain car là je n'ai pas le courage...je me sens tte ballonnée après ce que je viens de bouffer ce soir, j'explose....j'ai même du mal à respirer!!!

Auj, je n'ai pas chômé entre le ménage et les sorties. J'ai rendu ts mes rideaux à faire reprendre, montré le chemin de la clinique à mon homme, commandé des articles de puericulture dans un magasin. Enfin bref je suis sortie à 12h30 et ne suis rentrée chez moi qu'à 22h...si avec tte cette ativité je n'accélère pas le travail...en plus en ce moment mon ascenseur ne marche pas donc je dois me taper 4 étages...

Sinon rien de très spécial à raconter alors je vs dis bonne nuit là je suis crevée je vais direct au lit!!

D

Diane

Guest
Un ti coucou d'un maman ! Poterz-vosu bien les filles et belles pensées à vous et vos bidous .... :wink:

Merci Diane...

Pas trop mal dormi cette nuit. Ce matin debout à 7h30 pour préparer les affaires de mon titi.
Mon homme n'a pas appelé sa soeur hier et hier sior, je lui ai mis dans les dents. Il m'a dit de lui passer le téléphone. J'ai dit surement pas, c'est moi qui l'appellerais demain matin. Je vais donc m'en occuper vers 10 h ce matin. Je vais être franche et lui dire que je préfèrerais qu'ils ne viennent pas mais qu'elle pourrait venir 2-3 jours quand j'aurais accouché. Si elle veut venir avec sa fille, ok, je veux bien mais pas avec l'autre.......
De toute façon, je ne veux plus personne chez moi à notre retour de la maternité.
Mon homme a un peu fait la gueule mais on discutant bien, avec de bons arguments, c'est passé.

Voilà, sinon, rien de bien neuf. Mon repas est en train de se faire, ma soeur vient vers midi et mange avec nous. J'espère que ça sera mangeable...

Bon, je vais direction le bain, ma buanderie car j'ai du repassage à faire...

Aller, à +

Christelle

salut les filles

pour moi aujourd'hui c'est l'épilation :? aie aie !! je vais chez l'estheticienne... et apres j'enchaine sur la suite des courses de noel et cet am c'est repos parce qu'hier j'ai eu bcp de contractions !

alors marieboul ??