FémiBBdécembre 2006 ! | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pokémon, je suis vraiment contente que tu aies pu te faire entendre auprès de ton hom :)
J'attends avec impatience de savoir comment s'est passé ton coup de fil... :wink:

Cenedra, en fait ma gygy a dit qu'ils seraient quasi obligés de me faire accoucher sur le côté à cause de mon malaise sur le dos, car ça ne risque pas de s'arranger. J'en suis très contente car perso les pieds dasn les étriers... :? ça me fait trop peur! et sur le compte-rendu à faire passer à mon prochain gygy, elle l'a bien signalé.
Pour ce qui est de la revoir pour la visite annuelle, c'est non puisque je déménage...

Mimen, je ne sais pas comment tu fais pour monter 4 étages par jour :shock: qd je vois dan quel état je suis en montant le seul étage de ma maison actuelle :?

Pas de nouvelles de Marie, elle a du rentrer tard hier, ou bien retour au boulot?

Christelle : tu as raison de dire en face tes sentiments (même si ça doit te coûter moralement!), c'est trop de sacrifice que de consacrer les premiers moments de la vie d'un bébé à faire de la bouffe pour les autres!! Ces moments sont uniques et tellement courts! Ils ne sont qu'à vous 4 (et à toi surtout :wink: )

Juy bon courage pour l'épilation :wink:

Je vais à la pizzeria à midi avec ma collègue la plus proche, ça me fait tellement plaisir de la voir, elle est enceinte de 9 semaines, j'aime bien jouer les grandes soeurs avec elle :oops: Et puis, les travaux, j'en ai ras le bol, poussière partout, bruit, je ne suis bien que quand je suis ailleurs que chez moi :roll: ça devait finir aujourd'hui, pensez donc, il y en a au moins pour une semaine de plus :evil:

Bon, coup de fil important à passer à ma future chef maintenant, ça va parler salaire, je déteste!! Et puis, je vais voir mon ancienne chef cet apm pour essayer de la dérider (elle n'a pas avalé que je la lache, mais si elle s'imaginait à quel point c'est difficile de travailler avec elle, je suis sure qu'elle comprendrait!)

A+

Miléna

pppfff.... pas drole les travaux milena... :? puis rien que de penser au ménage qui t'attend derriere tu dois desespérer !!! :(

au fait cibout tu me fais baver avec tes 7 kg :( c'est pas juste ....
par contre je peux vous rendre jalouse avec la nuit que j'ai passé !! :lol: endormie dans une position hier soir réveillée dans la meme ce matin !! c'était extra !! une bonne nuit comme je faisais avant !! :D

Alors, j'ai eu ma belle soeur au téléphone. Je lui ai gentiement demandé de reporter sa visite et elle a dit qu'il n'y avait pas de problème. Par contre, vu que c'est ma marraine, elle viendra pendant mon séjour à la maternité avec sa fille et repartira avant que je ne sorte. Elle ne veut pas priver son homme de sa fille trop longtemps.
Donc tout est arrangé. Ils devraient venir en février. Ca ira mieux, on aura pris nos repères donc pas de soucis...

Et bien, je suis soulagée. Je vais pouvoir dormir tranquille. Reste à annoncer ça à mon homme... Je verrais bien sa réaction. Mais vu qu'il aura sa soeur à la maison pendant 2-3 jours pendant la naissance, je pense que ça va aller...

Voilà les nouvelles.

Faut que j'aille faire ma sauce, et faire cuire mon riz, mais ça, ça peut attendre mon retour de chez nounou.

Allez, je suis trop contente. Je vous laisse et malgrès la pluie, je suis de super bonne humeur. Ca m'a remonté le moral ce coup de fils...

Christelle

Christelle, c'est vraiment génial!!! en fin de compte, ça aura fait bcp de bruit pour pas grand chose cette histoire. Morale: toujours prendre en charge les choses, ne pas attendre que notre hom le fasse :wink: :lol:

Juy, pareil pour la nuit, c'est même la première depuis des mois où je ne suis pas allée faire mon pipi... que c'était bon! il n'y a pas à dire, c'est peut-être une histoire de lune, qu'en pensez-vous? :roll:

bon, faut que je file au labo car mes résultats d'albumine n'étaient pas top avant-hier alors il faut que leur amène mon pipi du matin.. d'ailleurs, ils m'avaient donné un tout petit pot, et comme avec le ventre, on ne voit plus entre nos jambes, ça a débordé... :? beurk beurk :lol: vive les sachets congélation pour éviter de retoucher au pot :wink: plus sérieusement, ça me fait un peu flipper, j'espère que les résultats seront bons... résultats ce soir.