FémiBBdécembre 2006 ! | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cendra sur le fait que bébé t'ecoute pour la date, j'aimerais bien comme ca j'aurais une chance pour que le miens m'ecoute aussi :lol: moi j'aimerais entre le 10 et le 15 :roll: ca coute rien de faire un souhait :lol:

pour le colostrum ca a commencé a 3 mois, je tachais deja mes tee shirt de tps en tps.... en ce moment ca redouble !! de tps en tps j'ai tres mal a la poitrine, elle devient dure en dessous et une heure apres j'ai une tache enorme sur le tee shirt... j'ai des chance d'etre une vache laitiere vous croyez ?? :lol:

et bien les filles , vous parlez plus que ce que vous manger ..... :wink:

alors cibout je te comprends , c'est pas facile de changer de maison et de vie , mais dit toi que la mater c'est que 5 jours ! et apres se sera une vie de bonheur avec ton petit bout !!! c'est ce que je me dit aussi , vu que j'ai horreur de tout ses medecins et de leur hopitaux !!

cenedra , juy , je veut bien etre optimiste pour vous , mais ca m'etonnerais que bebe vous ecoute ... enfin je veut bien y croire pour vous , mais j'ai un doute ???!!!! :roll:

pour ce qui est de ma sante , le bidon va un peu mieux , enfin il ne grouille plus , mais par contre il est toujours aussi dur !! et mes vergetures me demange enormenent !! mais le plus horrible ,c'est les brulures d'estomac .... enfin tout les plaisirs de la grossesse !! :x :? 8)

cibout je ne trouve quand meme pas ca normale que tu doive tout emporter ! et surtout que tout ne soit pas pris en charge ... car normalement c'est la secu qui te prend a 100 % et pas besoin de mutuelle ! enfin ca me parait trop bizarre ! que tu paye en plus pour les repas du papa ou un lit sup pour papa , je veut bien , mais apres pour tout ce qui est pour toi et bebe , je ne pense pas que ce soit normale !!
moi j'attends d'avoir vraiment la liste de ce qu'il faut amener , mais d'apres ce que j'ai entendu il fournisse tout , tu as juste a amener les vetements de bebe et tes vetements ainsi que tes affaires de toilettes et serviettes de toilettes , mais se sont des chose qui me parraissent normale !!

bon je vais finir mon point de croix , reste encore pour 10 min maxi ! je prends une photo et je vous envoie !