FémiBBdécembre 2006 ! | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles!

mauvaise nuit pour moi, c'est mon hom qui m'a réveillée pour pipi à 4h alors que moi, c'est la 2e nuit que je passais sans être obligée de me lever!
J'ai beau me démener à fond, rien à faire, rien ne bouge, quelques contractions, mais rien de sérieux. Dans ma pharmacie, je n'ai même pas de Spasfon!! Je pense que ces fameuses fausses contractions préparent le col, donc, j'éviterai de les juguler.

Fin des "gros" travaux aujourd'hui :D Après, je peux nettoyer à fond et installer le lit de bébé. Si on me propose d'accoucher ce WE : je signe TOUT DE SUITE! Au pire, je vois gygy lundi, elle me dira si ça a bougé...

Ema et Marieboul, au rapport ce matin! Mimen, tu n'as pas posté depuis plusieurs jours ou je me trompe?

Miléna

salut les filles !

un nuit pas mal pour moi !! je serais bien rester au lit un peu plus longtemps mais c'st toujours quand on a quelque chose a faire qu'on a aenvie de rester au lit ... :x

cenedra j'ai entendu pareil que toi , que si ca passe avec le spafon , c'est que c'est des fausse contractions , j'ai ai dans la pharmacie , et je pense que c'est ca que j'essayer avant de penser a autre chose !!
milena je pense que le spafon doit se vendre sans ordonnance ... et c'est toujours bon d'en avoir dans la pharmacie , meme quand tu n'est aps enceinte ... moi il y en a toujours a la maison ou chez mes parents car mon pere fais des calculs renaux ...

milena si tu voit enfin la fin des travaux , ca va te faire du bien !! c'est toujours stressant les travaux !! et au moins tu va pouvoir t'occuper de la chambre de bebe ....

cenedra tu est passer a l'attaque de tes etageres ! j'espere qu'elle sont bien pleine ! mon etagere est pleine mais j'ai hate que ce soit la table a langer aussi qui soit pleine d'un beau bebe !!! :D :lol:

merci jeny , c'est sur que nous somme toutes impatiente , mais pour les reserves de sommeil , je crois que c'est foutu pour pas mal d'entre nous !!

aujourd'hui temps bizarre chez moi , pas de soleil ni ciel bleu mais pas trop froid non plus .. on verra bien ce que ca va donner , mais je crois que je vais pouvoir m'allumer un bon feu dans la cheminee ...

hello les filles!

bon, j'aurais plein de trucs à vous raconter ce soir car aujourd'hui je vais à la mat' de bordeaux rencontrer l'anesthésiste et le gynéco... j'espère en profiter pour faire une petie visite des locaux...
j'appréhende pas mal la route, heureusement que mon hom pu poser sa journée, au moins, si j'ai trop mal au dos je pourrais me coucher à l'arrière...

bonne journée à toutes, à ce soir!