salut les filles !
un nuit pas mal pour moi !! je serais bien rester au lit un peu plus longtemps mais c'st toujours quand on a quelque chose a faire qu'on a aenvie de rester au lit ... :x
cenedra j'ai entendu pareil que toi , que si ca passe avec le spafon , c'est que c'est des fausse contractions , j'ai ai dans la pharmacie , et je pense que c'est ca que j'essayer avant de penser a autre chose !!
milena je pense que le spafon doit se vendre sans ordonnance ... et c'est toujours bon d'en avoir dans la pharmacie , meme quand tu n'est aps enceinte ... moi il y en a toujours a la maison ou chez mes parents car mon pere fais des calculs renaux ...
milena si tu voit enfin la fin des travaux , ca va te faire du bien !! c'est toujours stressant les travaux !! et au moins tu va pouvoir t'occuper de la chambre de bebe ....
cenedra tu est passer a l'attaque de tes etageres ! j'espere qu'elle sont bien pleine ! mon etagere est pleine mais j'ai hate que ce soit la table a langer aussi qui soit pleine d'un beau bebe !!!
merci jeny , c'est sur que nous somme toutes impatiente , mais pour les reserves de sommeil , je crois que c'est foutu pour pas mal d'entre nous !!
aujourd'hui temps bizarre chez moi , pas de soleil ni ciel bleu mais pas trop froid non plus .. on verra bien ce que ca va donner , mais je crois que je vais pouvoir m'allumer un bon feu dans la cheminee ...