FémiBBdécembre 2006 ! | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Le problème, c'est qu'il ne finit jamais avant 19h-19h15. Le temps de prendre la douche et d'aller en ville, et ben les magasins ferment... Donc pour le samedi, y a que ce jour qu'on peut.

C'est clair que je voudrais bien qu'il vienne avant ce bébé mais pas trop tôt non plus. La nouvelle lune est le 20/12 et chez moi, c'est la nouvelle lune qui me tortille... Alors on verra.

oui, c'est toujours mieux que rien. Pourvu que ça te décontracte. Quite à t'asseoir sur une chaise en plastique et laisser l'eau couler sur tes épaules, ton ventre... Ca ne peut que te faire du bien...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy il parrait que pour les contractions si le spasfon te calme c'est que ce sont des "fausses". Du moins pas alarmantes.

Nous pour l'instant toujours ni echarpe ni porte bébé. On attend de voir ce qu'on va nous offrir. Sinon il sera toujours temps d'aller en magasin.

Ppur les congès, j'appelle la CAF demain pour savoir si j'ai le droit de prendre seulement la moitié de mon congès parental. Si oui, je verrais pour prendre 3 mois. Si mon homme n'a pas trouvé de boulot sur Tours d'ici là qui sait... ca sera peut etre le moment pour moi de faire mes cartons...

Cibout j'espère que ca va se faire vite pour ta maison :) je ne connais pas Rivadouce autrement.

Je ne me souviens plus autrement, qui allaite ?

Aller, je file me coucher. Bonne nuit et à demain les filles

coucou
bon ben ca a pas trop mal marché la douche ! :wink: j'ai meme pas pris de spasfon, je suis restée 20 min sous l'eau chaude et j'étais bien détendue en sortant.... du coup j'ai bien dormi
bébé a bcp bougé apres la douche alors qu'il avait été tres calme toute la journée, il devait attendre aussi que je me detende ! :wink:

cenedra c'était bien des fausses mais si ca peut faire bouger un peu le col je prefere les laisser faire un peu, sauf si ca m'empeche vraiment de dormir ! :wink:

moi j'aimerais allaiter.... :wink:

bonjour les filles

alors je vois que toutes vous etes impatiente de tenir votre bibou dans les bras !! et c'est tout a fait normal
dernière ligne droite pour vous toutes
vous aurez un jolie cadeau de noel hein ?? :wink:
en tous cas je vous souhaite plein de bonheur
et pensez a vous reposer des maintenant pour etre en forme a l'arrivée de votre bambin

essayez de faire des reserves de sommeil :wink: :lol:

bisous a toutes :wink: