FémiBBdécembre 2006 ! | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Non non je suis toujours là, chaque matin je me dis, tiens c'était pas pour cette nuit :wink: Enfin je commence à me faire à l'idée que peut être je vais faire partie des exceptions, et que je vais aller à terme....
J'ai parié avec mon chéri qu'il arriverait avant, et j'avoue j'adorerai gagner ce pari ( voui je perds toujous :twisted: ) mais bon on verra. Ce week end je vais chez mes parents, 80km, peut être que ça va déclencher le travail :lol:

Allez j'ai du repassage, faut que je m'y mette, a plus

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est vrai Ema que ca se rapproche vite dis donc...

Perso je me suis couchée super tard (00h) et levée tot (8h30 :p) Quoi ??? oui pour moi c'est tot :wink: d'habitude c'est plus 9h/9h30. J'ai super bien dormi. J'ai fini quasiment tous mes gâteaux. Je vais à mon boulot feter mon anniversaire. J'ai fait une tarte à la rhubarbe et aux peches de vignes, un gateau aux noix et des cannelés. C'est pas des trucs tres long, le plus long je crois etait d'éplucher les noix. Mais bon, faut le faire quand meme. Là les cannelés finissent de cuirent.

Autrement j'ai pris RDV avec mon médecin pour demain. J'ai encore pas mal de contractions, mais meme si pas douloureuses, j'aimerais savoir où en est mon col.

Pour le poid je me maintiens, à +7 on va dire... (moi je préfère dire -3 :p)

Pokemon tiens nous au courant pour le planning noel ;) Dans le coup si t'as plus personne nous on pourra venir manger la dinde chez toi :lol:
Comment ca avec 7/8 bébé ca va être le basard ? ;)

Ema à tu reçu mon colis avec tout mon linge ? Non ? arf... bon ben je vais m'y mettre aussi alors. Après le repas au boulot et la sieste ;)

Bisous à toutes et a plus tard

PS : encore merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca change pas le problème, mais dans le fond et la forme ca fait beaucoup de bien. :heart:

juy, je ne mange casiment pas entre les repas. Et le soir, c'est light. Soupe avec fromage. Basta. On m'a toujours dit que ce qui est mangé avant 14h est éliminé dans la journée. Donc ça va...

Mais bon, au niveau kilos, j'en ai pris pas mal... Le 07/11, j'étais à +10kg. Mais là, je ne pense pas avoir beaucoup pris... Disons + 10,5...

En fait, à midi, c'est échine carotte. Pas le goût de faire la blanquette. Demain...

Allez, bon appétit

Christelle

ps : Pour le réveillon de Noël, je suis chez une de mes tantes et on sera 25... Le jour de Noël, c'est chez ma mère... On sera 6 ou 7 suivant si bébé sera là ou pas...

Quel dommage Cenedra, je n'ai pas reçu ton linge et j'ai rangé ma planche, allez ce sera pour la prochaine :wink:

Question kilos, j'ai l'impression que vous n'avez pas beaucoup pris, moi 14kg dejà et reste 3 semaines :oops: et pourtant ma soeur me dit que je suis moins ronde que pour mon 1er mais que j'ai plus de bidou, allez comprendre!!!

bon cet aprem, faut que je finisse mon découpage pour mes faires parts, voui 180 petites mains de mon loulou, enfin ça va vite il doit m'en rester un quart :D

Marieboul, Miléna alors???

salut les filles ! pas la forme aujourd'hui ! j'ai tres mal dormi , je n'arrete pas de me tourner dans tout les sens ! je me suis lever a 10h30 ! tranquille , j'ai fait ma lessive ( enfin ) !! j'ai etait promener mes chiens et faire des courses ! quand je suis revenu a la maison , j'ai eternuer comme jamais , obliger de me tenir !! resultat la tete qui tourne et une envie de vomir!! je me suis mise a table croyant que ca aller vite passer et rien , j'ai a peine pu avaler ma tomate !! du coup le faite de ne pas avoir manger , maintenant j'ai froid et j'ai la tete qui tourne , mais plus comme des vertiges !
alors j'espere que ca va vite se passer , je vais aller me mettre tranquille sur le canape et rien faire cette apres midi !

chez moi aussi beaucoup de vent !!