FémiBBdécembre 2006 ! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi je ne compte pas prevoir de taille naissance ! sinon je verrais bien avec mon prochain rendez vous !! je trouve que du 1 mois est deja bien mignon !! d'ailleurs des que j'ai la confirmation du sexe , ce que j'espere le 23 !! j'irai acheter un petit ensemble autre que pyjamas pour bebe a la mater ! mais je demanderais bien ala sage femme , l'estimationde poids et le sexe §§§
j'ai encore des brulures d'estomac depuis le debut de l'apres midi ! j'ai est eu des severes hier soir , qui ne sont meme pas passer avec les medicaments , et la c'est repartis de plus belle , le seul probleme c'est que je n'ai pas penser a enmener des medicaments et qu'il sont chez moi ...

bon je viens de tout ranger mon bordel que j'avais mise avec mes faire parts !! tout est trier , tranquille , il ne me manque plus que bebe §§§§
bon je vais me mettre devant la tele tranquille avec mon point de croix , en attendant l'heure de rentrer

:shock: et bien vous avez papoté !!!

je sais plus quoi repondre moi :oops: ah si !! pokemon je te rassure tu es tout a fait normal !!! :x et merci pour le boeuf bourguignon, promis je vais essayer :wink:

je vis que le stress monte emie !! t'en fais pas ca va rouler tout seul a la mater :wink:

lule je vais essayer de ne pas retenir l'histoire de ton accouchement peu douloureux, parce que je risque d'etre désagréablement surprise le moment venu :lol:

marieboul moi je n'ai qu'un seul pyjama 50 ( naissance) et les autres en 1 mois c'est ce qu'on m'a conseillé...

cenedra j'ai eu une ampoule vitamine D a 26 sa et c'est tout .... :?

j'ai fait du shoping avec ma mere tout l'am, j'ai pu avancer un peu dans mes cadeaux de noel, mais du coup je suis morte !! je crois que pour le shoping c'est vraiment la derniere limite !! :?

Je n'ai jamais pu mettre le naissance... Andréas faisait déjà 51 cm à la naissance. Et le 1 mois, s'il l'a mis 15 jours, c'est bien le bout du monde.

Mon homme va voir avec sa soeur pour qu'ils viennent du lundi au vendredi voire samedi...

On verra, suite des évènements dans la semaine...

Sinon, quelques petites contractions non douloureuses cet après midi... Je viens de prendre 2 spasfon et ça a l'air de marcher...

Bon, je vais m'occuper de mes 2 oiseaux... (mon homme et mon fils bien sûr)

Alors, les préparatifs avancent?

je radote mais... gabrielle, pourtant bien grande à la naissance (4 kilos, 53.5 cm) a porté du naissance pendant 3 semaines, du 1 mois jusqu'à 2 mois 1/2, et le 3 mois va commencer à me lacher.

Faut juste se méfier des marques qui taillent jamais de la même façon.

Moi qui avait pris du 1 mois pour sa première tenue, j'ai été bien déçue, elle nageait dedans (en plus ils gardent les jambes repliées alors ca fita encore plus grand). J'ai demandé à mon mari d'apporter des taille naissance et elle était tout jolie :wink:

pokemon, tu as bien raison de pas vouloir de visite aussi longue. C'est tellement fatiguant les premiers jours, même si à la sortie on se sent des ailes, ca ne dure pas.

bisous :wink:

alors, pour les tenues bb, vu qu'on nous a prévu une crevette de 48cm et de 3k/3k300, j'ai pris 4 pyjamas naissance (ainsi que les bodys) et 6 pyjamas 1 mois. Par contre, pour le moment, je n'ai quasiment rien en 3 mois...

Pokémon, ta belle-soeur est (à mon avis) une fainéasse qui a trouvé une bonne excuse pour quitter son domicile qqes jours et ainsi arrêter de prendre soin de sa petite famille! elle doit se dire qu'entre ton mari et toi, ils n'auront plus qu'à se mettre les pieds sous la table, avec les doigts de pieds en éventail!!! je pense que l'heure est venue d'être plus ferme avec ton mari et sa soeur, sinon, tu cours droit au baby blues... ils te prennent pour qui? wonderwoman? et bien non! explique-leur gentiment mais fermement que tu ne peux pas recevoir à ce moment là, décale tout ça de 15 j et puis c'est tout. si vraiment c'est parce qu'ils passent dans la région, qu'ils restent qu'une seule nuit. enfin, voilà ce que je ferai, mais je suis loin d'avoir autant d'abnégation que toi...
courage ma belle!