FémiBBdécembre 2006 ! | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Merci Ema

Mais oui, elle est déjà maman, et en plus elle est enceinte du 2ème. Ca me fait halluciner et même mon homme a dit qu'elle exagérait. Surtout que son beau-frère, il ne l'aime pas du tout et rien que ça, ça ne le réjouit pas. Il va passer les 3/4 de son temps au garage à suivre mon homme comme un tit chien. Une fois, il l'a même accompagné au WC... Mon homme lui a dit qu'il aimerait bien chier tranquille... Et il l'attendait derrière la porte...

Mais bon, on va en parler tranquillement ce soir si possible car on a le menuisier qui vient à l'apéro...

J'ai appelé ma mère est c'est bon, le 10/12, on fait son anniv'. Elle est du 5/12 donc c'est dans les temps... Mais elle m'a dit que pour peu qu'ils veuillent s'inviter... Elle m'a dit de dire qu'on était pris, basta...

Mais c'est vrai que cette histoire me met hors de moi et que je voudrais que le mois de décembre passe 10X plus vite que la normal... C'est pour ça que j'en parle beaucoup, ça me libère et ça me permet de voir ce que vous pensez, si c'est moi qui suis bizarre ou bien si c'est eux. Et là, apparemment, je dois être normal...

Cenedra, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop la joie entre nous mais il est fatigué entre le boulot et le fait qu'il n'arrive pas à dormir. C'est vrai qu'en 2 ans de temps, il n'a pris que 3 semaines de vacances. Je comprends aussi qu'il ait envie de voir sa soeur qu'il ne voit que très rarement. Mais je ne comprends pas qu'il soit à 15 jours près... Il l'a vu en octobre pour le baptème, il peut bien patienter 15 jours... Il est un peu "jaloux" que j'ai toute ma famille ici... Jaloux n'est pas le bon terme, je dirais plutôt envieu. Il s'entend super bien avec ma mère, ma soeur et tous mes oncles et tantes. Mais il n'a personne de son côté. Sa mère est folle, son frère la suis de près. Sa soeur est à Avignon. Et sa famille maternelle est brouillée avec tout le monde. Il n'y a que ses oncles et tantes paternels qui sont cool mais qui n'habitent pas la région...

Voilà, vous savez à peu près notre vie, nos embrouilles mais bon, c'est vrai qu'on a pas le même point de vue à ce niveau là. Sauf, qu'il est en train de se rendre compte que 10 jours c'est trop...

Allez, courage, il finira par ceder...

A +

Christelle

je sais bien que c'est pour la bonne cause , mais j'ai la phobie de tout ce qui est blouse blanche , il faut dire que je suis tres douillette ! alors vu que je supporte pas le mal , et dans tout les domaine , dents ou autre ! du coup j'evite ! j'ai meme de gros probleme au genoux ! et bien le radiologue doit toujours m'attendre depuis 10 ans que je devait aller le voir pour faire la radio avec le produit qui te fais gonfle le genoux !!

mais bon je comprends bien que la c'est pour la bonne cause !! mais je serais bien contente de rentrer chez moi , avec mon infirmier perso ( mon homme ) qui je suis sur saura s'occuper de moi et bebe a merveille !!
d'ailleurs mon homme s'est enfin decider a bien vouloir acrocher la table a langer !! et meme mettre le lit , alors qu'il voualit attendre au debut que je soit a la mater ! mais ce midi il m'a dit , il faudra que je vienne chercher la table et le lit , comme ca je vais les monter , car il faut se dire que ca peut arriver tres vite ... alors je suis si contente , que je ne risuqe pas de partir sans le lit et la table se soir !! ( car je les avait sctoke chez mes parents en attendant .. )

bon vu que j'ai fini mes faire parts , je vais aller faire du point de croix !

desoler j'avais louper une page !!

pokemon tu a bien du courage , car moi la belle soeur , ca ferais longtemps que je lui aurait dit ce que je pensais !! et je te rassure tu est tout a fais normale , ou alors on est 2 a pas etre normale :wink: :roll:

cenedra courage , bientot tu auras tes 2 homme a la maison , et tu pourras profiter d'eux au max , je croise les doigts pour son boulot !!

pour la valise pas encore fais la lessive , mais j'ai prevu 6 bodies en 1 mois , pas de naissance car vu que l'on me prevoit tres gros bebe , et puis la clinique est juste a cote des magasins , donc si il manque quelque chose et bien papa ira faire des courses ....

Emie tu sais à part les gygy et pédiatres qui font des apparitions fulgurantes, dans les mater, il n'y pas de blouses blanches! :lol: Les puéri sont en rose, les infirmières en bleu, les SF en vert, c'est l'arc en ciel! :wink:

Pokemon, ta belle-soeur est un pur boulet ma parole! :axe: Je te trouve super cool, bien que je comprends que tu fasses ça pour ton mari. Mais moi je l'aurais envoyé bouler! C'est un moment où vous aurez besoin de vous trouver tous les 4, sans toute la smala qui aura bien le temps de venir vous voir une fois que vous aurez trouvé vos marques!!!! Vos parents à la limite, oui, mais les autres, ils peuvent attendre non??? Tu auras autre chose à gérer avant l'arrivée de loulou!!!!! Je suis choquée du sans gène de ta belle-soeur! :shock:

Ce,edra, bon courage, bientôt toute la petite famille sera au complet dans votre nid douillet! :wink:

Pour les fringues de bébé, prenez du naissance mais également du 1 mois! Si vous faites les mêmes bébés que Pokemon, le naissance ne vous servira pas bien longtemps, hein ma puce??? :wink:

J'ai mis que du naissance et du 1 mois dans la valise, mes bébés étaient petits, je ne me vois pas accoucher d'autre chose que d'une crevette de 3 kilos maxi! Et même si le bébé s'en fiche d'avoir des vêtements trop grands, nous les mamans, on aime bien qu'ils soient présentables pour les visiteurs :wink: ! Alors, mettez quand même un peu de "naissance" dans vos valises (il arrive que les gros bébés perdent 300 ou 400 grs les premiers jours, et deviennent des bébés "moyen!", et puis, c'est tellement mignon :p !

Miléna