FémiBBdécembre 2006 ! | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Moi j'ai la trouille mais j'ai du mal à me faire à l'idée que ça pourrait arriver si vite... J'ai terminé de tout laver et tout repasser mais j'ai pas encore vraiment fait la valise, je crois que ça me fait encore plus peur. J'ai rdv chez le gyné jeudi soir et en fonction de ce qu'il me dira, je verrai ce que je dois préparer, si césarienne pas de panique, si non, je me mettrai au boulot. Pour la valise, avez-vous prévu des vêtements taille 50 en quelle quantité? Les avis de mes copines sont partagés, certaines me disent que c'est trop petit et que je n'en aurai pas besoin, d'autres me soutiennent le contraire, je ne sais plus trop...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon vous avez été mignonnes pendant le week end et y etes allées molo sur les post ;)

Vous en pensez à tout un tas de choses qui ne m'ont meme pas effleurées l'esprit... C'est grave docteur ?

En fait j'ai passé ma première commande sur Vert baudet aujourd'hui. Un peu cher mais ca a été mon petit moment de plaisir. Pour le reste je vais etre patiente et raisonnable. J'ai pris le thermomètre beaba en forme de nénuphar pour mettre dans la chambre, un ensemble cardigan/pantalon/tee-shirt et un tour de lit.

Pokemon, j'ai l'impression qu'avec ton homme c pas trop au top :( j'espère que ca va s'arranger.

Juy tu me fais toujours rire quand je lis tes remarques sur les aptitudes culinaires de pokemon ;) C'est vrai que c'est pas super compliqué mais perso j'ai aussi la flegme de m'y mettre :( quand on sera 2 enfin 3... ca sera peut etre plus attrayant. Comme toi toujours du mal a dormir meme si ca revient un peu, par contre j'ai pris mon ampoule unique de vitamines (vous avez eu ca vous ?) et ca va mieux dans la journée, je me sens moins lasse.

Miléna, je comprends quand tu dis
Miléna a dit:
bébé se met à avoir le hoquet en pleine nuit, à faire l'essuie-glace avec ses pieds ou à m'envoyer des coups de poings dans le col! Mas il y en a plus pour très longtemps, je sais qu'après, je vais être nostalgique de ces sensations
Je sens que je vais etre comme toi. Il sera a coté mais le sentir comme ca en moi, relation un peu privilégiée...
Il y en a pour combien de temps pour tes travaux ? Et profite bien de ton petit diner en amoureux. Mine de rien, c'est que du bonheur c'est moments à deux.

Je vois que vous avez quasiment toutes des contractions... je suis bien contente d'avoir commencé les cours lundi dernier avec la respiration. J'ai eu ma première "qui fait un peu mal" samedi dans les rayons du leclerc et là mon homme m'a dit : bon aller hop on rentre tu te couche et interdiction de relever... et après il a repris sa respiration en meme temps que moi lol. J'appréhende un peu pour les "vraies" mais je me force à garder du recul par rapport à ca et je me dis : tu ne sais pas ce que c'est, tu verras, et tu géreras sans soucis. Et après j'y pense plus. Mais j'ai pas envie que ca se termine en fait :( Même si je dors pas très bien, je suis bien moi comme ca... J'appréhende le baby blues...

Pour la valise j'ai préparé des vêtements taille 1 mois... j'ai pas encore de taille naissance alors bon :? on doit m'en donner, alors je patiente. J'ai pas du tout la tête à faire ma valise. Je passe mon temps à ranger à droite à gauche mon appart et vider certaines armoire pour en remplir d'autre, faire de la place pour mes 2 hommes qui arrivent. J'aurais mes étagère a la fin de la semaine donc après je pourrais tout finir de ranger et acheter. Mais je suis pas pressée... J'ai mes prochains RDV le 21 pour l'anesthesiste et le 30 pour la gyneco. J'ai l'impression que vous avez plus de RDV que moi...

Emie je t'envie d'avoir fini les tiens :oops: je m'y suis pas remise moi encore. Va falloir pourtant. J'ai meme pas acheté tout ce dont j'aurais besoin :?

bon aller... je vais aller essayer de manger un morceau. Mon homme me manque et je n'ais plus d'appetit :(

bisous à vous

Bon les filles vous avez raison je pourrais pas passer à côté de ses fameuses contractions...TOUT VA BIEN SE PASSER :lol: (enfin j'espère bien :wink: )

Pour la valise, j'ai pris 2 pyjamas naissance et 5 en 1mois, mais bon Baptiste n'avait pas mettre le naissance qu'à la mater, donc le 1 mois peut suffir, à la rigueur, il faut comparer les 1 mois, il y en a qui taillent petit et d'autres grands.

Bon Marieboul, pas de panique, bébé ne vient pas tant que tout n'est pas prêt :wink:

Allez Cenedra, courage, bientot tu seras avec ton homme et ton bébé : le bonheur total.

Miléna, j'espère que les travaux ne vont pas être trop long sinon adieu la sieste.

A tout

Alors, j'ai eu ma belle soeur au téléphone...
Son mec a des vacances du 08 au 18 décembre... Donc si tout ce passe bien, ils ne seront pas TOUS là pour la naissance. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'elle me dise que si le bébé arrive le 18, elle RESTERAIT 2-3 jours de + :shock: ... C'est le mot RESTERAIT qui m'a choquer :shock: :shock: :shock: . Je lui ai demandé s'ils comptaient venir 2 - 3 jours pendant les congés de son mec et elle m'a dit que oui, du 08 au 18... :shock: :shock: :shock: :shock:
Et là, je suis restée sur le cul... :shock: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :shock: j'ai pas su quoi lui dire. (tiens bébé a le ok...)
Je pense que je vais la rappeller pour lui dire qu'on fait l'anniversaire de ma mère le dimanche 10/12 et qu'on va surement être pris le week end d'après. (Je ne sais pas où mais bon, on ne sera pas là...) :wink: :evil:

Il me semble que 5 jours c'est suffisant surtout à qq jours du terme... vous en pensez quoi???

Surtout que dès que j'accouche elle vient passer 2 - 3 jours avec sa fille chez moi... Et moi, je suis un peu égoïste certes mais je ne veux pas qu'elle s'occupe d'Andréas H24 car je n'ai pas confiance au niveau de l'éducation et de l'hygiène... Je préfère que mon titi aille chez sa nounou et chez sa mamie le temps de mon séjour à la mat...

Et puis, que mon homme ferme pendant qu'elle sera là serait parfait mais bon, faut voir après au niveau budget...

Bon, j'arrête de me plaindre. De toute façon, en ce moment, je ne fais que ça... Me plaindre... Fichues hormones...

Aller, à +

Christelle

J'hallucine, elle veut venir 10 jours juste avant ton accouchement???? Voui, voui, mais elle oublie que tu mets Andréas chez nounou pour pouvoir souffler et te reposer un peu avant l'arrivée de bébé, c'est dingue en plus elle a dejà des enfants donc elle pourrait comprendre :roll:

Si tu veux tu viens manger chez nous le week end où tu dois êtrre prise :wink: pas de soucis, si ça peut t'éviter le pot de colle!!! Non sans rire tu as raison, ne te laisse pas faire ou alors migre chez ta maman dans la dernère des solutions.

Au fait je trouve pas que tu sois une grosse raleuse, tu as raison de manifester ton mécontentement pour cette affaire :wink:
Bon aprem