FémiBBaoût 2006 ! | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ma caillette j'suis super contente a chaque fois que je lis les nouvelles du p'tit Mani ...

je suis sur qu'il y arrivera il nous à prouver tellement de choses ce p'tit guerrier ... certes il lui faudra du temps, mais avec des parents tels que vous a ses cotés c'est une force supplémentaire :wink:

En tout cas, je vous transmets plein de gros bisous à vous trois et tout plein de courage.

en ce qui concerne les glaces je ne me prive pas :oops: :lol:

d'ailleurs je mle prive de rien :finga: (oups :oops: )

Aujourd'hui grosse fatigue j'ai super du mal à émerger j'suis resté 20 Min sous la douche :?

ma sevy j'arrête officiellement vendredi soir, mais mon congé mater commence le 2 juillet, et ce, jusqu'au 31 décembre ... je vais vendredi a la sécu pour leur donner tous les papiers, et si tout va bien le vendredi 7 a 13h hop en voiture 8)

elena j'vais aller voir de suite ton post dans grossesse :oops:

biz les filles a plus tard :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma caillette, il est merveilleux ton p'tit Mani !!!!

trop mignon, adorable et on peut ce rendre compte que papa n’est pas peu fier :wink:

salut

super contente d avoir de tes nouvelles ma caillette. 1 kl 600 c est genial il grossit bien, et il est tout mignon. la baignoire est toute pitite, c est tout rigolo :wink:

j vous laisse deja, car je vien de m exploser le pied et le genoux en allant repondre au telephonne je crois que j a cassé mon petit orteil :!: :!: ail

bisous

Aie Mimi, ça va ton orteil ???? Faut pas se dépécher comme ça ! :lol:

Caillette, quel bonheur de voir de si belles photos de ton petit Mani. Il est adorable et je suis vraiment heureuse de voir qu'il continue à faire des progrès. Je vous embrasse tous les 3.

Elena, je suis rassurée que tout aille bien. Reposes-toi bien quand même ! :wink:

Quand à moi j'ai passé mon écho des 32SA ce matin et tout va bien. Bébé pèse 1kg900 donc "beau" bébé m'a dit l'échographe! :lol: Quel bonheur ces RDV avec bébé, j'en resors émerveillée & attendrie à chaque fois.
Bon, part contre, il est toujours en siège semi-décomplété mais les fesses sont hautes donc d'après l'échographe il devrait tourner. Enfin on verra ! :?

Gros Bisous à toutes

touna

chat alors !
Elena, rassurée nous sommes ...

Caillette, trop mignon ton petit Mani... ne ressemblerait-il pas à son papa ?

Sevy, beau poids, et toujours en siège ah ! ben il a encore un peu de temps pour voir la vie tête en bas ...

Didou, je comprends que tu puisses apprécier l'aide de ta soeur

et Jesy, bientôt tu te feras aussi chouchouter ... c'est génial

Mimi ça va ton petit orteil ?

Catnat, oui cela donne envie que ça dure encore un peu car cela passe vite la grossesse quand tout se déroule pas trop mal

Le hoquet, hum comment vous différenciez le hoquet des mouvements hum pas évident !

Dernière journée demain c'était speed aujourd'hui et demain je suis censée parvenir à travailler tout en formant à vitesse grand V ma remplaçante qui vient une journée avant de la lâcher lundi 3 juillet ... heureusement que ma collègue à mi-temps connaît déjà ...

Bisous à vous toutes et portez-vous bien !