FémiBBaoût 2006 ! | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo je tire ma peine j'suis pas sur de vouloir resté enceinte :lol: :?

p'tit Théo bouge beaucoup de jour comme de nuit et a trés souvent le hoquet :lol:

ho faite ma cat tu es est ou niveau poids ???

Perso je suis tjr à + 11 kilos, mais cela ne va pas duré avec les vacances chez ma moman :?

jesy a dit:
rhooo je tire ma peine j'suis pas sur de vouloir resté enceinte :lol: :?

p'tit Théo bouge beaucoup de jour comme de nuit et a trés souvent le hoquet :lol:

ho faite ma cat tu es est ou niveau poids ???

Perso je suis tjr à + 11 kilos, mais cela ne va pas duré avec les vacances chez ma moman :?
Elle va pas te faire manger pour deux quand même?!?
Moi j'ai pris 10 kilos.
William a aussi très souvent le hoquet alors comme il a la tête en bas ça fait assez bizarre comme sensation.
Il bouge aussi pas mal, c'est qu'ils sont à l'étroit là dedans nos p'tits bouts :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
nan peut-être pas mangé pour deux mais, elle fait des plats tréééés calorifiques :oops:

rohhh les bavardes :!: :!: :!: :lol:

j avais pas vue ta signature catnat :oops: pas les yeux en face des trous, il parait que c est normal quand on est enceinte d etre un peu etourdit :roll: :wink:

si je comprend bien jesy soit tu reviens toute mince (au cas ou :oops: :lol: ) soit tu auras doublé de volume :lol:
moi aussi elle bouge et rebouge et me deforme le ventre c est trop fort ( sauf quand c est au niveau du nombril car la ca fait mal :wink:

touna renseigne toi pour les assistante maternelle, il y a des aide pour payer et c est pas mal. mais attention desfois il y a des cas..... :mrgreen: :axe:

jesy

le fantôme du Fémi
je vais essayer de négocier des salades et le poisson :lol:

Aller j'vais me coucher, car j'a repasser toutes l'apures midi et j'suis casser :?

bie les poupines a demain