FémiBBaoût 2006 ! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Et ben vous avez été bavardes ce week-end sans moi ! :twisted: J'ai mis du temps à tout rattraper ! :wink:

Bon, je suis supère contente de te revoir parmis nous Catnat et de voir que tout va bien malgrès tes contractions. Tu es belle comme tout ! :lol:
Ton terme est quand exactement ?

Par contre le filles, je viens de lire ds le post Grossesse qu'Elena aurait perdu le bouchon muqueux hier. Quelqu'un a des nouvelles ? :shock: J'espère que tout va bien pour elle.

Jesy, bientôt la quille pour toi aussi hein ? Il me tarde vraiment de vendredi d'autant que le week-end prochain c'est le mariage de ma petite belle-soeur et il me tarde ! :wink: Ensuite, je vais profiter de MOI et commencer vraiment à préparer la venue de bibinou ! :lol:
Profites-bien de tes vacances chez ta maman. C'est toujours agréable de se faire chouchouter ! :wink:

Didou, c'est cool que ta soeur de donne un p'tit coup de main. Tu peux au moins te réposer un peu alors savoures bien ses moments !

Mimi, tu te lances ds le tricot? Whaaaoooouuu...C'est chouette ça ! 1° bain ds la mer c'est cool, moi pour l'instant je me contente de la piscine, ce qui est déjà très agréable.

Touna, pour la garde de bébé, essayes de voir avec les assistantes maternelles. Moi c'est ce que j'ai fait pour Mathéo et je ne le regrette vraiment pas, elle est supère et du coup elle gardera aussi bebe2 ! :wink: Regardes notre Jesy nationale, elle est pas chouette ! :wink:

Bon, sinon moi côté vacances je pense qu'on ira comme d'hab au Cap Ferret car mes parents ont une maison là-bas et ce n'est qu'à 80km de chez moi et à 60 de la maternité donc pas trop loin ! :wink: J'adore ce quoi et dès qu'on peut on file là-bas ! 8)

Je passe ma 3° écho ce matin à 11h30. Je pense que Mr est toujours en siège :twisted: J'aimerai bien qu'il se décide à se retourner parce que j'ai pas envie d'une césarienne. :cry:

Bon, je vous laisse et @ + tard ! :wink:

salut les filles!!
bon j'ai survolé les mess et j'ai vu qu'il y avait débat sur clinique ou hôpital!!au départ j'étais à fond clinique et devais accoucher en clinique puis avec notre aventure accouchement en catastrophe à l'hôpital.Depuis je n'ai pas eu à me plaindre accueil et service super.Je pense que si on a peur que souci qd bb là c'est mieux d'accoucher à l'hôpital car tout est sur place...Pour un deuxième je pense faire ce choix.
Ah mimi les joies du tricot..J'avais commencé aussi c'était du 6 mois donc j'ai le temps de finir.Je vois que tu es assez douée d'après la photo.
je viens de voir qu'éléna a perdu son bouchon muqueux sur le coup j'ai eu un affreux frisson mais je vois que tout va bien.REPOS REPOS ma belle.Ce n'est plus le moment de faire la folle :wink:
Toutes les autres j'espère que vous tenez le coup, ça sent la fin et les vacances.Profitez tout de mêm de l'été.
Jesy t'inquiètes pas pour tes kilos manges qd même quelques glaces c'est tellement bon.
Moi je n'ai pas le temps de bronzer et ça la première année que je suis aussi blanche mais bon c'est pour la bonne cause!!
Notre petit mani a encore fait des progrès il est de pllus en plus éveillé.Il tète le doigt , regarde au plafond et fait comme si il nous écoutait.C'est un BB très sage mêm si il grogne de temps en temps et nous fait de petites frayeurs qd il ft des petits malaises.Il pèse 1660g et mesure 42cm.
La prochaine étape c'est sa respiration car il a pris un peu de retard car je n'ai pas eu la maturation des poumons suite à accouchement imprévu.On croise les doigts pour qu'il y arrive .En ce moment c'est le sevrage!!!
je vous envoie les photos...
Au fait bienvenue aux nouvelles arrivées...
Kiss kiss à toutes!!
Jesy et didou je vous laisse transmettre.Je vs adore les filles :wink:

avec papa je prends mon bain
http://img100.imageshack.us/img100/9142/lebainavecpapa6nw.jpg[/img
]je tiens assis mais j'aime pas ça qd on me force
[img]http://img205.imageshack.us/img205/7554/jetiensassis5mo.jpg
après le bain je suis tout mouillé mais heureusement maintenant je peux mettre des pyjamas...

voilà tout va bien pour moi, au fait j'ai oublié de vous dire que je suis sorti de ma couveuse maintenant je suis sur une table chauffante et c'est beaucoup mieux!!
merci à toutes pour vos messages de soutien , je vous embrasse toutes
Signé : mani le joli coeur